Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 mai 2022

Rendez-vous téléphonique

Hier soir, quand ma soeur est passée après la danse, Agathe était dans le placard et Pollux pas encore rentré. J'avais repoussé la porte-fenêtre en laissant juste une fente, pour entendre Pollux sans qu'Agathe puisse ressortir. Je suis allée régulièrement regarder si Pollux était derrière, ce n'est qu'à 2h du matin, bien passées, qu'une nouvelle fois, j'ai ouvert, appelé, j'ai entendu un grelot et Pollux est arrivé. Il a mangé et est allé se coucher.

Etre rentré tard ne l'a pas empêché de se lever tôt, il est sorti, pour revenir me réveiller une deuxième fois, un long moment plus tard. Il avait faim, m'a donné un coup de patte sur la figure...

Ce matin, c'était le rendez-vous téléphonique avec le psychiatre qui me prescrit le Baclofène, ma soeur est venue, a envoyé un SMS à l'heure du rendez-vous, il avait environ 1/2h de retard pour rappeler, après, cela n'a duré que quelques minutes, pas de nouvelles crises à raconter, ma soeur a précisé que je faisais attention aux mouvements de tête au Pilates, puisqu'il semble que cela avait provoqué mes moments d'absence. Il m'a demandé si je sortais, je vais à mes activités au CCAS, je suis allée au cinéma.

Dans la matinée, Rouky est arrivé, il a d'abord pris la place d'Agathe sur le carton, puis s'est perché sur les valises, il a fait un tour à l'intérieur, s'est mis dans le landau sur la terrasse, il est toujours là, à nouveau sur le carton.

Avant de repartir, ma soeur a vu Pollux, il aurait besoin d'être brossé, elle l'a caressé, à chaque passsage de sa main des poils s'envolaient, mais il a vite filé.

Maintenant, je ne vois plus mes deux chats, comme si Rouky les avait fait fuir !

Cet après-midi, j'ai mon rendez-vous chez le dentiste, nettement plus physique que le rdv de ce matin, en plus de me déplacer, je vais devoir ouvrir la bouche et me faire triturer les dents !

Aujourd'hui, la température est toujours douce, le ciel nuageux et des orages sont prévus, je ne sais pas à quelle heure.

Agathe a fait un rapide passage pour manger, Rouky est toujours là.

Les chats, d'hier soir à ce matin, Rouky vole un peu la vedette à Agathe et Pollux !

SAM_3245

SAM_3246

SAM_3247

SAM_3248

SAM_3249

SAM_3250

SAM_3251

SAM_3252

SAM_3253

 

Publicité
Commentaires
M
il est superbe dans le carton , je pense que toutes ces cachettes lui plaisent ..<br /> <br /> je reviens encore de balader les chiens , demain se seront les enfants qui les sortirons , <br /> <br /> et le matin je vais au sport..<br /> <br /> <br /> <br /> pas drôle pour toi d'aller voir le dentiste , bonne consultation <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo Marie christine
Répondre
Z
Pas rigolos les RV chez le dentiste, mais quand il faut, il faut.<br /> <br /> Rouky ne vole pas la vedette à Agathe et Pollux, tu sais, mais on le découvre depuis quelque temps, et c'est attachant de le voir s'habituer à ton environnement.<br /> <br /> Le soleil a fini par arriver, ici, mais timidement. Il y a beaucoup d'humidité encore.<br /> <br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité