Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 mai 2022

Une panne

Hier soir, ma soeur est passée en allant au cinéma, Pollux n'était pas rentré, mais elle a vu Agathe perchée sur son arbre, elle avait déjà eu ses friandises, elle revenait dans l'espoir d'un deuxième service ! Elle n'avait pas eu de mal à sauter sur la plateforme.

Pollux est revenu en milieu de soirée, une fois rassasié, il a passé beaucoup de temps à s'agiter et à miauler pour que je le laisse ressortir ! Il a fini par aller se coucher, j'avais envoyé un SMS à ma soeur qui m'a répondu quand elle est elle-même rentrée.

En fin de matinée, quand j'ai allumé la télévision, Orange était entrain de s'innitialiser, comme cela n'en finissait pas, j'ai regardé derrière la box cela disait qu'il y avait un disfonctionnement dans la connection. J'ai éteint et rallumé la box et le décodeur, la box disait connection en cours, Orange s'innitialisait, au bout d'un moment, un message d'erreur s'affichait sur l'écran et sur le décodeur, à la place de l'heure. J'ai décroché le téléphone,une voix disait qu'une erreur avait été détectée. J'ai regardé internet sur le smartphone, ne marchait pas non plus. C'est Orange qui était en panne. J'ai quand même pu envoyer un SMS à ma soeur pour le lui dire et recevoir sa réponse.

J'ai su que le téléphone remarchait quand un démarcheur a appelé ! Le décodeur affichait toujours erreur mais quand j'ai allumé un écran normal est apparu, j'avais juste à cliquer dans voir le direct. Mais c'était déjà l'heure du déjeuner ! J'espère que je pourrais regarder en replay ce que j'ai manqué ce matin dans l'après-midi.

Cet après-midi, je suis partie pour le Qi gong, à mi-chemin de l'arrêt de bus, je me suis aperçue que j'avais oublié mes chaussons, j'ai dû revenir sur mes pas.

J'étais tout de même à l'heure. Nous étions onze, au début, des mouvements de tête, maintenant, je sais que je dois faire attention, ensuite des enchainements de mouvements, comme d'habitude, je n'arrêtais pas de bailler !

Je n'ai pas vu les chats depuis que je suis rentrée !

Colette est arrivée, elle a descendu la poubelle du recyclage, fait le ménage, nous avons joué au scrabble, j'ai gagné.

Demain, j'ai le dentiste, à la même heure que la semaine dernière, cette fois, Colette le sait, et c'est le jour où ma soeur ne peut pas venir me chercher parce qu'elle a son assemblée de copropriétaires. Je pense que je ne me trompe plus de date !

Ce matin, j'ai vu ma soeur qui partait travailler, je la reverrai ce soir, après la danse.

Agathe vient de rentrer manger.  Les chats d'hier après-midi à hier soir, avec Rouky perché sur les valises, sur la première photo, il y est resté longtemps, je ne l'ai pas vu aujourd'hui, ensuite, Agathe et Pollux au fil de la soirée, on voit Pollux qui voudrait ressortir !

J'édite pour rajouter qu'hier, il avait plu toute la journée, une pluie fine, j'avais oublié de le dire. Pas assez fort pour empêcher les chats de se promener, le soir, le soleil était revenu, aujourd'hui, il a fait beau.

SAM_3343

SAM_3344

SAM_3345

SAM_3346

SAM_3347

SAM_3348

SAM_3349

SAM_3350

SAM_3351

SAM_3352

SAM_3353

SAM_3354

SAM_3355

SAM_3356

SAM_3357

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> j 'ai eu aussi un disfonctionement hier , j 'ai été obligé de couper le routeur , cela arrive fréquemment sur ma ligne ..<br /> <br /> <br /> <br /> comme toi au sport je doit faire attention aux mouvements de tête, qui me font mal à l 'épaule gauche grrr<br /> <br /> <br /> <br /> toujours pas une goutte de pluie à l' horizon <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> caresses aux deux chats <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Orange a souvent des couacs de mise à jour... C'est récurrent chez eux.<br /> <br /> Ta journée a été bien occupée, comme la mienne.<br /> <br /> J'ai fait un peu de ménage dans la maison et préparé mes affaires pour tailler la route avec ma Pupuce demain matin.<br /> <br /> Il est temps car dans les terres nous manquons d'air. Vivement demain pour la petite brise du littoral.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
V
Chez Orange, c'était la fibre qui était en panne. Les SMS utilisent la 4G, donc cela fonctionnait. <br /> <br /> Mon assemblée de copropriétaires est bien demain, à 18h. Comme c'est dehors, il faudra que l'on termine avant la tombée de la nuit.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité