Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 mai 2022

Dentiste, suite

Hier après-midi, quand Colette est arrivée, elle s'est d'abord occupée des poubelles qui étaient pleines, comme elle trouvait que le sac qui servait de poubelle pour le recyclage était moche, elle m'en avait apporté un autre, un grand sac Ikea.

Ensuite, nous avons commencé une partie de scrabble, jusqu'à l'heure de partir.

Je suis arrivée avec quelques minutes d'avance, une heure dans le fauteuil, deux autres dents ont eu même traitement que les précédentes la semaine dernière, pas de douleur à proprement dit, mais la fatigue de la bouche ouverte, des vibrations et du son aiguë de la turbine. Cela va continuer la semaine prochaine, avant de passer à la réparation proprement dite.

En rentrant chez moi, j'ai vite retrouvé Agathe qui venait pour ses friandises. Pollux a attendu minuit pour revenir, pas fatigué, mais affamé, je lui ai servi de la pâtée par petites portions pour l'empêcher de manger trop vite, puis j'ai envoyé un SMS à ma soeur, j'en ai profité pour lui rappeler de m'apporter le pack d'eau qui restait dans la voiture, j'en avais besoin pour terminer la semaine, samedi prochain, il faudra que j'achète plus de trois packs, parce que cela fait juste, je dois boire plus d'eau en ce moment, pas mal d'activités, et il fait vraiment chaud, bien que ce soient les saints de glace, période où il fait nettement plus froid, au mois de mai, pas cette année !

Ce matin, après sa première sortie matinale, Pollux est revenu manger, encore une fois en fin de matinée.

Ma soeur est passée quand je terminais de déjeuner, elle apportait le pack d'eau, quand je le lui ai demandé, elle avait oublié qu'elle l'avait, aucun chat n'était en vue, Agathe n'avait pourtant pas cessé d'aller et venir toute la matinée, et maintenant que ma soeur est partie, Agathe vient de revenir manger. Pour Pollux c'est les heures où il se promène.

Je me suis interrompue pour aller au Pilates, en arrivant, j'ai croisé une dame qui m'a dit que c'était annulé, je suis quand même allée jusqu'au CCAS, pour utiliser les toilettes et demander les formulaires de réinscription, j'ai tout ce qu'il faut, il parait que l'on m'avait téléphoné pour l'annulation, je n'ai pas dû entendre le téléphone. Je viens d'écouter le répondeur, j'avais un message.

Aujourd'hui, contrairement à la semaine dernière, mes dents ne me gênaient pas !

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, sur la dernière photo, un des sachets de pâtée à tester à côté de Pollux.

On voit aussi le nouveau sac, la chose bleue à côté du coin repas des chats.

SAM_3370

SAM_3371

SAM_3372

SAM_3373

SAM_3374

SAM_3375

SAM_3376

SAM_3277

SAM_3278

SAM_3279

SAM_3380

SAM_3381

SAM_3382

SAM_3383

SAM_3384

SAM_3385

SAM_3386

Publicité
Commentaires
B
Coucou Marie-christine, j'adore les positions des chats surtout Agathe mais je te le dis à chaque fois, je me répète mais j'aime tellement. Tiens la troisième photo on a envie de prendre le chat et de lui faire des papouilles et des bisous lol !<br /> <br /> Rare de les voir manger ensemble c'est bien la cohabitation dis-donc !<br /> <br /> Ah le dentiste ce n'est pas une mince affaire et on ne sait pas comment se mettre pour ne, justement pas, contracter la mâchoire et après avoir mal pendant plus d'une demie heure. <br /> <br /> Hier nous avons eu un temps bizarre, ciel presque rempli de pluie et dans notre balade on a vraiment cru qu'on serait arrosés et bien non point d'eau en vue et le soleil est réapparu dans la soirée. On manque cruellement d'eau dans ma partie Bretagne.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Bisous et plein de câlins aux minous gourmands qui savent bien où se trouvent la pâtée et les friandises...
Répondre
M
Colette est trés gentille elle pense aux sacs de déchets à recycler ..<br /> <br /> les chats ménent leur vie tranquiile à leur guise <br /> <br /> chez nous nous avons eu trois gouttes de pluie grr et du vent <br /> <br /> <br /> <br /> j' ai plein doiseaux au jardin et un merle coquin qui vient se baigner dans le récipient pour boire .. pas deau en vue pour eux c'est sur ..<br /> <br /> <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> ké,navo
Répondre
Z
Heureuse pour toi que ta séance dentiste d'hier se soit bien passer3. C'est vrai que de garder la bouche ouverte avec les vibrations de la turbine est épuisant.<br /> <br /> Dans mon île, le soleil est revenu et le vent de ce matin c'est calmé.<br /> <br /> Bises et bon mercredi - ZAZA
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité