Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 mai 2022

Pilates, bibliothèque et course

Hier, nous sommes donc allées au Pilates, il y a un moment, au début, où je ne me suis pas sentie bien, la tête un peu vide, les oreilles qui bourdonnent, à nouveau envie de pipi, j'ai filé aux toilettes, ce qui a fait, qu'à la fin, ma soeur m'a demandé si je me souvenais que j'étais sortie ! Oui, mon esprit n'était pas sortit de mon corps, comme il semble que cela arrive parfois ! 

Au moment où nous étions parties de chez moi, les chats n'étaient pas là, Agathe n'était même pas venue demander ses friandises. Elle l'a fait à notre retour, en revanche, Pollux n'est rentré qu'à plus de minuit, j'ai envoyé un SMS à ma soeur qui m'a répondu, et voilà qu'en arrivant, ce matin, elle m'a demandé ce qu'il en était de Pollux, je croyais qu'elle parlait de ce qu'il avait fait ce matin, mais non, elle voulait savoir s'il était rentré, je le lui ai donc rappelé les SMS.

Le départ était prévu à 10h, en commençant par la médiathèque, j'ai rendu sept livres, j'en avais prolongé autant, et j'en ai pris sept de plus.

Retour chez moi, nouveau départ pour le supermarché, cette fois, je n'avais pas perdu ma liste. Un élément principal était l'eau, j'en étais à la dernière bouteille de mes trois packs, il y avait deux promotions sur les eaux gazeuses, une marque où il fallait prendre trois packs et une autre deux, cela me convenait parfaitement. des promotions aussi sur les jus de fruits, les thés à boire froids, les laits d'amande, d'avoine, etc.

Depuis que j'ai renoncé à boire de l'alcool tous les jours, j'aime avoir des boissons variées, pour un peu changer de l'eau à certains moments.

Mes courses habituelles, produits frais, surgelés, un gros pack de papier toilette en promotion, divers produits de beauté, il y aurait dû y avoir un catalogue spécial beauté, devant présenter pas mal de promotions, ma soeur l'a vu sur internet, mais il n'était pas disponible en magasin, il est encore valable la semaine prochaine.

Je n'ai pas oublié de racheter de la pâtée pour les chats !

Au retour, rangements, ma soeur est restée déjeuner chez moi, en mettant son frais dans mon frigo, elle devait repartir, tôt, c'était plus rapide que de rentrer chez elle.

Elle reviendra ce soir et reprendra ses affaires.

Agathe était là, pas Pollux, il est sorti tôt ce matin, est revenu manger un peu plus tard, et depuis, je ne l'ai pas vu, c'est son habitude, il part des heures, ne revenant que quand il veut sa pâtée.

Les chats, d'hier après-midi à cet après-midi, on commence par Agathe, puis le retour de Pollux, Agathe est sortie du placard à ce moment-là, Pollux dans le jardin ce matin, et Agathe sur la terrasse, où elle est maintenant. J'ai eu du mal à mettre toutes les photos que j'avais chargées, les cinq dernières s'étaient rangées dans un autre fichier, sans raison.

SAM_3421

SAM_3422

SAM_3423

SAM_3424

SAM_3425

SAM_3426

SAM_3427

SAM_3434

SAM_3435

SAM_3436

SAM_3437

SAM_3438

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau alors on a sorti le parasol dans le jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
bon dimanche Marie Christine <br /> <br /> elle est sympa la photo avec les deux chats , davant leur friandises <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( toujours pas de pluie grrr)
Répondre
Z
Coucou Marie-Christine.<br /> <br /> Courses et médiathèque effectuées et tu vas être tranquille pour la semaine prochaine. Pollux continue toujours de vadrouiller, et sur sa dernière photo dans le jardin, il est magnifique.<br /> <br /> Ici, après un grand soleil ce matin, le ciel s'est couvert, nous aurobs certainement un peu de flotte cette nuit.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité