Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 mai 2022

Présentation de la prochaine saison du théâtre Anthéa

Hier soir, je suis donc allée au théâtre, à l'entrée, il y avait des piles de programmes, j'en ai pris deux. J'étais un peu en avance mais la salle était déjà bien pleine, j'ai choisi un siège au début d'une rangée pour ne pas déranger quand j'aurai besoin de sortir, il restait une place vide à côté de moi, ce qui limitait les contacts, j'avais mis un masque par précaution, il n'y en avait pas beaucoup dans la salle.

Le directeur a commencé par présenter l'équipe du théâtre, puis il est passé aux spectacles, j'en ai compté 75 en feuilletant le programme, il me semble que le directeur a dit qu'il y en avait 76.

Les spectacles sont répartis en cinq catégories appelées enveloppes, pour s'abonner, il faut en choisir au moins un par enveloppe

.Il y a quelques reprises que nous avons déjà vues, le reste est assez varié, il faudra que je lise attentivement chaque résumé pour me faire une idée de ce qui me fait envie, j'ai tout de suite vu les spectacles qui ne m'attiraient pas.

Pour le moment, ma soeur pense que c'est plus raisonnable que nous prenions un abonnement a minima, ne sachant pas encore quelles nouvelles contraintes nous attendent.

Avant de partir, j'avais donné ses friandises à Agathe, mais comme Pollux n'était pas rentré, j'avais dû laisser un passage.

A mon retour, les chats n'étaient pas là, Agathe est vite revenue, pour la féliciter, je lui ai donné quelques friandises bonnes pour les dents, j'ai aussi allumé la télévision et dîné.

Ma soeur est passée après la danse, Agathe était dans le placard.

Pollux est arrivé à minuit, enfin une nuit à l'intérieur ! J'étais contente !

Il était affamé, aurait bien voulu ressortir tout de suite, mais il a fini par aller se coucher.

Il s'est levé tôt ce matin, mais il est déjà revenu deux fois pour manger, j'espère qu'il va reprendre l'habitude de rentrer le soir, même si c'est tard.

Cet après-midi, mes dents vont à nouveau être mises à l'épreuve et je vais rentrer avec un côté du visage insensible pour plusieurs heures !

J'en suis fatiguée à l'avance.

Les chats, d'hier soir à ce matin, cette fois Pollux est bien présent.

SAM_3466

SAM_3467

SAM_3468

SAM_3469

SAM_3469

SAM_3471

SAM_3472

SAM_3473

SAM_3474

SAM_3475

SAM_3477

SAM_3478

SAM_3479

SAM_3480

SAM_3481

Publicité
Commentaires
Z
C'était donc la présentation pour les pièces à venir. Cela va te donner une bonne idée de ce que tu auras envie de voir.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
nous n' avons pas de théatre dans mon village , il faut aller à Morlaix parfois il y à des scéances amateurs ..<br /> <br /> <br /> <br /> il fait chaud chez nous , la trop pour moi , j' ai sorti les chiens , ils avaient hâte de rentrer . l 'épagneul Thibétain tirait pour rentrer chez lui à l 'ombre , .....la Peach elle , supporte davantage le soleil , en plus cela à finit par des gouttes orageuses ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
H
Vous avez un programme bien fourni en pièce de théâtre, on est loin d'avoir cela par chez nous ! Pour les dents, bon courage, j'ai la chance de ne pas avoir de souci de ce coté là. Bonne soirée, bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité