Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 mai 2022

Pilates avec incident et courses

Hier, nous sommes donc allées au Pilates, nous devions être sept, comme la semaine dernière.

Jeudi prochain, c'est l'Ascension, donc la question a été posée de qui faisait le pont, pour savoir s'il y aurait assez de monde pour faire un cours, il semble que oui.

Nous avons commencé debout, puis des exercices au sol, beaucoup avec le cercle.

Je me souviens qu'au début, quand nous étions encore debout, Clémentine m'a demandé si j'avais mal au dos, j'avais dû faire la grimace, un peu, ma soeur a précisé que je n'avais pas eu de kiné cette semaine.

A la fin, ma soeur m'a demandé si je me souvenais que j'étais sortie deux fois, non, j'avais encore dû avoir des absences, je ne me sentais pas mal, juste un peu fatiguée et l'heure m'avait semblée passer vite !

De retour chez moi, ma soeur a cru bon de me dire, que depuis que je prennais le médicament supplémentaire pour l'épilepsie, Lamictal, j'étais plus bougonne !

C'est possible, mais j'ai pas mal de raisons d'être mécontente, je me suis mise à avoir mal à la vessie, ce n'est plus juste besoin de pipi six fois par heure, c'est une douleur permanente;  avant je n'avais pas d'absences; mes dents se sont mises à s'effriter et mes ongles ont tendance à être cassants !

Quand nous sommes parties, les chats n'étaient pas là, quand nous sommes rentrées, Agathe est rentrée aussi, je lui ai donné ses friandises.

Pollux, quant à lui, a attendu minuit pour rentrer. Un peu mieux que les jours précédents où il n'était rentré que le lendemain matin.

Quand j'ai écrit hier, je n'avais pas la date du jour en tête, c'est un e-mail de Purina qui m'a rappelé que c'était l'anniversaire de Pollux, il a trois ans, j'ai édité mon message pour le rajouter, mais je le redis aujourd'hui, pour que tout le monde le sache ! D'après les indications dans les carnets vétérinaire, cela correspond à 29ans en âge humain, Pollux est un homme et plus un adolescent, bien qu'il se comporte comme tel !

Ce matin, c'était les courses de la semaine, pas mal de promotions sur les viennoiseries, crèmes dessert, jus de fruits, eau, je prends, c'était sur ma liste de toute façon. Plus quelques produits soldés parce que la date de péremption est proche, je prends aussi. Je n'oublie pas les chats, la pâtée en promo était épuisée, je leur ai pris autre chose, mais j'ai eu un grand sac de croquettes pour chats stérilisés en promotion.

Juste un moment de distraction, en déposant mes achats sur le tapis de caisse, je me suis aperçue que j'avais oublié de peser et étiqueter les abricots, j'y suis retournée.

Retour, rangements, ma soeur, qui avait danse en début d'après-midi, est restée déjeuner chez moi, elle a mis son frais dans mon frigo, c'était plus rapide que de rentrer chez elle.

Ce matin, j'ai laissé Pollux sortir à 6h1/2, il n'arrêtait pas de me donner des coups de patte ! Après un premier petit tour, il est revenu manger, depuis, je ne l'ai pas revu.

J'avais tapé 8 : 30 sur la fonction réveil de mon smartphone, il a sonné à 8 : 45. J'avais encore le temps d'être prête pour 10h1/2. J'ai tellement entendu dire qu'après 30ans l'on était inapte à utliser les nouvelles technologies...

Agathe va et vient, il fait toujours beau et chaud, nous avons un petit cadeau pour les chats, une pipette d'anti-puces chacun, ma soeur s'est occupée d'aller les acheter il y a quelques jours, maintenant, il faut trouver un moment pour la leur mettre, je ne le fais pas toute seule, en général, je tiens le chat et ma soeur verse le contenu de la pipette sur la nuque où j'essaie d'écarter les poils pour dégager la peau.

C'est pour Pollux qu'il sera le plus difficile de trouver un moment où il est là, mais, contrairement à Agathe, il n'a jamais eu de puces, je ne sais pas si c'est un coup de chance ou s'il y a des peaux de chats qui attirent plus les puces que d'autres.

Les chats, hier soir et cette nuit.

SAM_3526

SAM_3527

SAM_3528

SAM_3529

SAM_3530

SAM_3531

SAM_3533

SAM_3534

SAM_3535

SAM_3536

SAM_3537

SAM_3538

SAM_3539

SAM_3540

SAM_3541

SAM_3542

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je donne un peu de mes nouvelles .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant cela peu aller mais le visage est tout rouge.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas besoin d'UV , les rayons s'en occupent.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une crème heureusement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens le bon bout et il me reste encore 15 séances .<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Z
C'est moche ce style d'absences à répétition, et cette envie d'uriner qui se fait de plus en plus fréquente, avec des douleurs de surcroît.<br /> <br /> Tu te plains aussi d'être plus fatiguée...<br /> <br /> Ne serait-ce pas ce nouveau médicament, le Lamictal, qui ne te convient pas. <br /> <br /> Il y a des effets indésirables qui ressemblent à ce que tu décris.<br /> <br /> Assoupissement<br /> <br /> Étourdissements et absences<br /> <br /> Fatigue et faiblesse...<br /> <br /> Tu devrais en parler tout de même à ton toubib, ce n'est pas normal.<br /> <br /> Bises et bon courage - Zaza
Répondre
J
Multiples caresses à Pollux pour son anniversaire <br /> <br /> Et au passage…..pour Agathe aussi<br /> <br /> Deux adorables chats, coquin Pollux très indépendant <br /> <br /> Et douce Agathe qui aime bien le confort de sa maison <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> je lit que vous avez des cours cette semaine , pour nous pas samedi , notre coach fait le pont , et je pense que beaucoup l 'aurait fait également , j 'irai sur un autre cours mercrdi et vendredi .<br /> <br /> toujours chaud chez nous , mais la pluie à fait du bien aux plantes <br /> <br /> <br /> <br /> je vois sur une photo que Agathe recherche la fraicheur du carrelage <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité