Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 mai 2022

Un dimanche ordinaire

Hier, Pollux est venu vers la fin de l'après-midi, son intention était de manger de la pâtée et de retourner dehors, je ne l'en ai pas empêché, Agathe n'était pas rentrée et si j'enfermais Pollux trop tôt, il finirait par aller se coucher mais se réveillerait à 3h du matin et me titillerait jusqu'à ce que je le laisse sortir.

Quand ma soeur est passée, après la danse, elle l'a vu dans l'allée, elle m'a même téléphoné pour savoir si je voulais venir le voir, je lui ai donc dit qu'il avait fait un passage un peu plus tôt, j'ai pensé sortir dans l'idée qu'il me suivrait peut-être, mais il avait déjà filé en sens inverse !

.Résultat, il est rentré à 6h, a mangé et est reparti, je l'ai revu un peu plus tard, il vient pour la pâtée !

Entre temps, j'avais redormi jusqu'à 10h-1/4, ensuite, j'ai été un peu lente au démarrage pour faire mes préparatifs du matin, toujours fatiguée !

Aujourd'hui, c'est soleil voilé et température toujours douce.

J'ai commencé l'après-midi en feuilletant le programme du théâtre pour faire la liste des spectacles qui me plaisaient, au moins un par enveloppe, pour certaines, j'en ai marqué plusieurs, même si, en première instance, nous n'en prendrons qu'un, en choisissant parmi les plus demandés, pour pouvoir revendre plus facilement les places en cas d'empêchement.

Pour le moment, Agathe est sur son carton, sur la terrasse et Pollux doit se promener.

Ma soeur est passée en allant à un concert, elle a regardé ma liste pour le théâtre, nous avons pu un peu la réviser, il y a des spectacles qui sont des reprises que nous avons déjà vus, je ne m'en souvenais pas sur l'instant, mais cela me reviendrait si je les voyais à nouveau, donc elle les a rayés. Il y a un spectacle sur Molière, une reprise aussi, elle l'a vu, pas moi, il avait été joué en remplacement d'une annulation et je n'avais pas eu envie d'y aller, cette fois, je pourrai y aller tandis qu'à la même période, elle ira voir quelque chose sur une pianiste, ce qui me tente moins. Il y a aussi un opéra qui dure 3h, avec entracte, je ne sais pas trop si j'ai envie ou non, je suppose que j'ai encore le temps d'y penser.

Cette année ma soeur ne peut pas s'abonner en passant par son comité d'entreprise, il n'y a pas assez de candidats pour faire un groupe, cela permettait d'avoir une réduction et comme l'on peut être accompagné, même par une personne extérieure à l'entreprise, elle m'en aurait fait profiter.

Les chats, d'hier après-midi à cet après-midi, j'ai essayé de suivre Pollux dans ses rapides apparitions en le photographiant dans différentes positions.

SAM_3543

SAM_3544

SAM_3545

SAM_3546

SAM_3547

SAM_3548

SAM_3549

SAM_3550

SAM_3551

SAM_3552

SAM_3553

SAM_3554

SAM_3555

SAM_3556

SAM_3557

SAM_3558

SAM_3559

SAM_3560

SAM_3561

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> heureusement que Pollux rentre tous les jors même si il n à pas dheures , car certain ne rentre pas plusieurs jours parfois mais pollux aime sa patée il est gourmane , il est trés beau sur la photo avec s a queue ébouriffée <br /> <br /> <br /> <br /> j espére que vous n 'avez pas eu trop chaud dimanche , pour nous c'était d ela pluie , je suis sortie et revenue trempée sous une grosse averse <br /> <br /> bises bon lundi <br /> <br /> kénavo
Répondre
V
Il suffit de 10 personnes pour faire un groupe pour le théâtre. Le CE ne finance rien, c'est le théâtre qui offre la réduction supplémentaire, mais l'abonnement à tarif individuel est déjà très intéressant. Les gens se sont sans doute découragés suite aux annulations des deux précédentes saisons et au pass sanitaire/vaccinal pour la saison qui se termine. Et puis la grosse majorité habite Nice, et n'a pas forcément envie de venir à Antibes, même s'il n'y a pas une aussi belle offre de spectacles au théâtre de Nice.
Répondre
Z
Ce n'est pas toujours évident de faire un choix quand on est deux avec des goûts un peu différents, mais je vous fais confiance, vous allr=ez bien finir par trouver des pièces en commun !<br /> <br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
M
Coucou Marie-Christine, ah oui quel dommage que le CE ne subventionne pas les pièces de théâtre où vous aimez tant aller ta soeur et toi mais il y aura bien autre chose ou de bon marché, faut attendre.<br /> <br /> Pollux est un malin, un pacha on va dire et tu me fais rire quand j'imagine le minou te mordiller le bout du nez ou de l'oreille pour que tu te lèves hiii ! Ils savent y faire va et sont très intelligents.<br /> <br /> J'aime sa queue gonflée il est mignon comme tout. La Princesse aussi se prélasse. Je leurs fais de gros croucrouches et toi je te fais un gros bisou. Bonne soirée dominicale.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité