Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 mai 2022

Nouvelle semaine

Hier, quand ma soeur est repassée après le concert, Agathe venait de rentrer pour ses friandises. Les chats n'ont pas encore eu leur pipette, mais ce n'était pas vraiment le moment de déranger Agathe.

Donc ce sera pour un autre jour.

Pollux n'était pas rentré.

Il a encore passé la nuit dehors, ne rentrant qu'au petit matin, pour manger, je n'ai pas pu vraiment le retenir. Depuis, je ne l'ai pas revu, donc je ne sais pas s'il va rentrer ce soir ou encore rester dehors. Ce matin, j'ai vu ma soeur qui partait travailler, je la reverrai ce soir, après la danse.

Aujourd'hui, il faisait plus frais que les jours précédents. Comme il y avait des nuage quand je suis partie, j'ai pris un parapluie, j'allais au Qi gong, nous étions douze. Les mouvements habituels, j'avais l'impression de dormir debout ! Il pleuvait un peu quand je suis sortie,

En rentrant, j'ai trouvé Agathe sur mon lit, elle a filé en voyant Colette, qu'elle doit associer à l'aspirateur !

Colette a descendu les poubelles, fait le ménage, nous avons fini une partie de scrabble que j'ai gagnée. Puis commencé une autre, à finir plus tard.

Demain, mon rendez-vous chez le dentiste est à 16h15, je l'ai dit à Colette pour savoir si elle arriverait assez tôt pour m'accompagner. Pour vérifier au dernier moment, nous avons échangé nos numéros de mobile, j'ai eu beaucoup de mal à enregistrer le sien !

Depuis qu'elle est partie, Agathe est revenue, elle a eu ses friandises.

Les chats, d'hier après-midi, à cet après midi, Pollux n'est là que ce matin.

SAM_3562

SAM_3563

SAM_3564

SAM_3565

SAM_3566

SAM_3567

SAM_3568

SAM_3569

SAM_3570

SAM_3571

SAM_3572

SAM_3573

SAM_3574

Publicité
Commentaires
M
un lundi sous la pluie pour chez moi , je pense que la, nous aurons <br /> <br /> assez de pluie pour tenir un peu , les riviéres sont loin d'être à sec <br /> <br /> j' ai la visite du chat Figaro , qui miaule , il à l air de s 'ennuyer , lui reste toujours sur son territoir , c'est à dire chez lui et la maison de mes poules rires <br /> <br /> bonne chance chez le dentiste demain <br /> <br /> kénavo bises Marie Christine
Répondre
Z
Le temps s'est aussi rafraîchi chez nous, et ce n'est pas plus mal. Je supporte de plus en plus mal la chaleur et le soleil.<br /> <br /> Pollux a repris son cycle de virées nocturnes, le principal étant qu'il rentre pour venir manger à la gamelle. Il sait bien où il habite ! <br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
V
Agathe est très mignonne sur la première photo.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité