Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 mai 2022

Pilates et courses

Pour commencer, je suis inquiète pour Pollux, je ne l'ai pas vu depuis hier matin, il avait fait un passage rapide pour manger. Il fait chaud, même la nuit, mais, sachant que quand il rentre, il est toujours affamé, il doit bien falloir qu'il trouve de la nourriture, va-t-il manger dans d'autres maisons où il y a un chat, chasse-t-il ?

Hier, nous sommes donc allées au Pilates, je crois que nous étions douze. Entre autres, il y a eu l'exercice où il faut envoyer ses jambes derrière sa tête, j'en suis incapable, je lève mes jambes vers le plafond et je ne peux pas aller plus loin !

A la fin, ma soeur m'a dit qu'il ne s'était rien passé, je n'ai pas eu d'absence !

Au retour, j'ai donné ses friandises à Agathe.

Après, ma soeur allait à un récital sans une église, elle a laissé ses affaires chez moi, au retour, elle m'a raconté qu'il y avait un chat qui se promenait dans l'église, ensuite,elle a failli repartir de chez moi sans ses affaires, plusieurs sacs !

Ce matin, j'espérais voir arriver Pollux, au moment où j'ai ouvert à Agathe, mais non. Dans la matinée, j'ai eu la visite de Rouky.

Pour les courses, ce matin, ma soeur avait dit 11h, ce fut un peu plus tard, avant, elle devait prendre de l'essence et aller à  la banque, un gros embouteillage au retour l'a retardée.

Les courses, à peu près comme d'habitude, j'ai pris quatre packs d'eau, la promotion était le deuxième pack à prix réduit, mais avec la chaleur, il faut prévoir large. Fruits de saison, fraises, framboises et cerises. De la pâtée en promotion pour les chats, une bonne marque, mais pas une des marques à laquelle ils sont habitués, j'espère qu'ils aimeront.

Au retour, j'ai vu que la pâtée servie n'avait pas bougé, Pollux n'était donc pas venu ! En entrant, j'ai vu un chat roux qui sortait par l'ouverture de la porte-fenêtre, mais c'était Rouky.

Comme il fait chaud, c'est le moment d'aller à la piscine, pour la première fois de l'année, la piscine de ma résidence rouvre dès le mois d'avril, mais à ce moment-là, l'eau doit être froide !

Ma soeur reviendra en fin d'après-midi, il faut y aller aujourd'hui, parceque demain, la pluie est annoncée.

Les chats, d'hier après-mdi à cet après-midi, Agathe est seule, Rouky sur les trois dernières photos.

SAM_3636

SAM_3637

SAM_3638

SAM_3639

SAM_3640

SAM_3641

SAM_3642

SAM_3643

SAM_3644

SAM_3645

SAM_3646

SAM_3647

SAM_3648

SAM_3649

SAM_3650

SAM_3651

Publicité
Commentaires
M
Pollux profite du beau temps <br /> <br /> il finira par rentrer , Agathe ne s 'ennuie pas elle à la visite de Roucky <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée , j 'épére que tu nous diras que Pollux est rentré <br /> <br /> <br /> <br /> une belle journée soleil mais un vent nord est , moi j 'aime bien on respire , mais pas d e plage pour moi rires <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Pollux fait à nouveau des siennes.<br /> <br /> Avec la pluie annoncée, il va peut-être retrouver le chemin de la maison, c'est à espérer.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
V
C'est bien sûr en allant à la banque, et ensuite prendre de l'essence, que j'ai eu un embouteillage énorme, et non en redescendant vers chez toi. Tu aurais dû le retenir facilement, puisque je t'ai expliqué que je craignais de tomber en panne d'essence, avant même d'arriver à la banque, ayant fait du quasi sur place pendant une heure, avec un réservoir presque vide, dans une zone de travaux. Si mon réservoir avait été plein, je ne me serais pas inquiétée. <br /> <br /> <br /> <br /> La banque est située sur un axe majeur d'Antibes,reliant le centre ville à l'autoroute, en travaux depuis des mois pour construire une voie réservée au bus. Les gens du coin ont appris à éviter cette route, sauf à avoir quelque chose de particulier à y faire, ce qui était mon cas ce matin, et en général on arrive à s'en sortir. Mais les touristes, qui sont là en force ce week-end, ne connaissent pas les itinéraires de délestage et se retrouvent en masse sur cette route en travaux, d'où le blocage complet de ce matin. J'aurais eu plus vite fait d'aller à la banque à pied, ce qui ne m'aurait pris que trois-quart d'heure, avant de faire le reste en voiture. J'aurais ainsi pu éviter la zone en travaux.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité