Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 juin 2022

Nouvelle absence de Pollux

Hier, en fin d'après-midi, Agathe est venue pour ses friandises, je pensais qu'elle allait rester, mais maintenant qu'elle a trouvé la sortie par la fenêtre de la cuisine, elle est repartie par-là.

Quand ma soeur est passée, aucun des chats n'était là, elle est allée faire un petit tour dans la résidence où Pollux va souvent, pensant qui si elle passait à côté de lui, il miaulerait, mais rien. Le fait est que la nuit s'est écoulée, la journée s'avance et Pollux n'est toujours pas là. J'espère juste qu'il n'est pas reparti pour plusieurs jours !

Agathe était revenue dans la soirée, avait passé un petit moment à l'intérieur, avant d'aller passer la nuit dehors, elle aussi, mais elle ne devait pas être loin, elle est venue manger ce matin, s'est ensuite installée un moment sur les valises.

A 10h1/2, j'avais mon rendez-vous, j'ai dis à la kiné que mon chat était revenu, mais qu'il rentrait tard le soir et qu'hier, il n'était pas rentré !

Des étirements des jambes, elle a surtout fait travailler celle de la sciatique, des exercices, je souffre toujours un peu !

Le massage pour finir, là, j'étais sur le point de m'endormir ! Mon prochain rendez-vous est pour vendredi après-midi.

La société d'auxiliaires de vie a contacté ma soeur, l'on n'a personne à m'envoyer lundi, sans doute mardi non plus, il y a beaucoup d'arrêts maladie en ce moment et il semble que celui de Colette va se prolonger.

Si jamais son mal de pieds est dû à des déformations et qu'il lui prend l'idée de se faire opérer, cela durera des mois !

La journée n'est pas finie, il y a encore le Pilates ce soir, toujours dans la résidence où va Pollux, le verrons-nous, nous voir lui donnera-t-il envie de rentrer, au moins pour sa pâtée ?

Je n'ai que quelques photos d'Agathe, à différents moments, sur son arbre avec ses friandises, passant par la fenêtre, un moment de pose sur mon lit et sur les valises, ce matin.

En ce moment, il fait chaud, même la nuit, il ne pleut pas souvent et jamais très fort, rien pour empêcher les chats de passer autant de temps dehors qu'ils en ont envie.

SAM_3829

SAM_3830

SAM_3831

SAM_3832

SAM_3833

SAM_3834

SAM_3835

Publicité
Commentaires
Z
Il a recommencé à fuguer... !<br /> <br /> Comme le dit ta sœur, dans votre quartier, il y a certainement quelqu'un qui le nourrit. Il va falloir mener l'enquête...<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
M
peu être ce soir rentrera t -il aprés s 'être bien promener dans tout le quartier , il fait chaud et ils préférent être dehors tous les deux , chez moi les chiens préférent rester à la maison ils ont trop chauds dehors avec leurs poils épais <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée aux pilates <br /> <br /> kénavo MARIE Christine <br /> <br /> <br /> <br /> BISES
Répondre
V
Hier en faisant mon tour à 21h, j'ai cru entendre un miaulement lointain. Si c'était Pollux, il était inaccessible, peut-être dans le jardin où nous l'avions retrouvé en septembre dernier, mais où il est impossible de voir au travers de la clôture. J'aimerais savoir où il se nourrit.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité