Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 juin 2022

Quelques contrariétés

Pour le moment, mon plus gros souci est l'absence de Pollux, sa précédente fugue avait duré 10 jours, nous en sommes à 9, va-t-il bientôt réapparaitre ?

Hier après-midi, j'ai été déconnectée d'internet une bonne heure, j'avais écrit mon blog, après, je vais sur la messagerie et je lis les blogs des autres, là, je ne pouvais plus rien faire.

Colette était là, elle avait descendu la poubelle du recyclable, fait le ménage et nous jouions au scrabble, nous avons terminé la partie commencée la veille, j'ai gagné, et en avons commencé une autre.

Plus tard, j'ai eu un message téléphonique, la panne avait été détectée, il fallait que je redémarre ma box, je l'ai donc éteinte et rallumée et c'est reparti.

Après, j'ai su qu'Orange installait la fibre là où elle n'était pas encore, et que, ce faisant, débranchait accidentellement des cables !

Cela a vite été l'heure d'aller au Pilates, nous n'étions que six, j'avais trop chaud avec mon legging, je devrais peut-être essayer le short, vêtement que je ne possède pas, même le legging, je n'en avais pas, c'est ma soeur qui me l'a donné.

Le Pilates est la seule activité pour laquelle je mets une tenue spéciale, le Qi gong, je le fais en robe ou en jupe.

Encore beaucoup d'exercices avec le cercle, je peine pour certains, quant à celui qui consiste à envoyer les jambes derrière sa tête, c'est toujours pareil, mes jambes peuvent se lever, mais pas aller en arrière !

Aujourd'hui, ma soeur avait la danse ce matin, donc les courses sont encore à faire, cet après-midi, j'aurais préféré plus tôt, j'ai bu mes quatre packs d'eau, je n'ai plus que des cannettes d'eau aromatisée. J'espère que les promotions que j'ai repérées dans le catalogue n'auront pas déjà été toutes vendues, cela dépend de si les gens font leurs courses avant ou après la plage !

Il fait toujours très chaud, 30° en ce moment, même s'il semble que le sud-est est quand même une des régions les moins chaudes, ailleurs, il peut y avoir jusqu'à 40° !

Aujourd'hui, 18juin, c'est l'anniversaire de la mort d'Agathon, c'était il y a 4 ans, j'ai inserré quelques photos d'Agathon et Miranda, entre les photos d'Agathe hier soir et des photos de Pollux, d'il y quelques mois. Les photos que je faisais d'Agathon et Miranda dans mon ancienne maison, était avant l'appareil numérique, il faudrait que je retrouve les disques des photos pour les enregistrer sur cet ordi, là, je les ai repêchées sur mon blog, comme j'ai pu.

SAM_3901

SAM_3902

SAM_3903

SAM_3904

SAM_3905

SAM_3906

SAM_3907

SAM_3908

SAM_3909

SAM_3910

FH000009

FL000008

Agathon et moi

SAM_2650

SAM_1794

Publicité
Commentaires
M
Coucou M.C. ça fait drôle de revoir les amours poilus disparus déjà depuis un long moment. Ils étaient tout mignons et j'espère qu'ils sont bien là haut. Bisous prends soin de toi même si Pollux n'est plus là pour le moment.
Répondre
Z
Dans tes photos, Agathon et Miranda étaient magnifiques.<br /> <br /> Je confirme pour la chaleur, bouclée une journée de plus volets fermés, il fait en ce moment 39°c dehors, un véritable four.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
J
Ah! Miranda et Agathon magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée en espérant un retour de Pollux
Répondre
M
nous avons ue tempête en ce moment , fini la canicule pour nous avec 16 degrés ce matin et p^lus de soleil , on respire <br /> <br /> <br /> <br /> ils sont vraiment beaux tes chats sur les photos , <br /> <br /> j' espére que Pollux en à eu assez maintenant et vat rentrer <br /> <br /> surtout si vous aussi avez de la pluie en vue <br /> <br /> bonne fin d e semaine <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
V
Ma répétition de danse était plutôt cet après-midi que ce matin, puisque nous avons commencé à midi, et que j'ai pu m'échapper un peu avant 15h30. Mais il fallait que je parte à 10h30 pour être à l'heure.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité