Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 juin 2022

Dimanche soir, et nouvelle semaine

Hier, ma soeur m'a accompagnée au bureau de vote, j'ai déposé mon bulletin dans l'urne, pour le député sortant qui a été réélu !

Retour chez moi et piscine, l'avantage de la chaleur, c'est que l'eau de la piscine était agréablement chaude !

Mais pas de Pollux se promenant autour, et toujours pas de Pollux à la maison, une semaine et demie qu'il n'est pas rentré, je me fais des noeuds au cerveau, à me demander ce qu'il fait !

Le soir, le résultat des élections, pas trop mauvais, puisque le parti présidentiel n'a pas la majorité absolue. Il est suivi par LR et RN, Mélanchon ne sera donc pas premier ministre, puisqu'il n'arrive qu'après. Cela aurait pu être une curiosité de le voir à ce poste puisqu'il a dit qu'il réglerait le problème de la canicule !

Ce matin, j'ai vu ma soeur qui partait au bureau. Dans la matinée, elle m'a téléphoné pour me dire de demander à Colette si c'était bien elle qui venait demain après-midi et si elle pouvait m'accompagner à mon rendez-vous chez le dentiste. J'en ai profité pour rappeler à ma soeur de m'apporter les packs d'eau, il y en a trois, qui sont encore dans la voiture.

Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, nous étions huit. La salle était froide, avec toujours de l'air froid qui souffle ! Avant le début, l'on m'a demandé si je voulais bien donner 10€ pour faire un cadeau à Vincent, comme l'on pouvait me rendre la monnaie sur un billet de 20, je me suis acquittée !

Après, les exercices habituels, je fais attention, au début, quand il faut faire des mouvements de rotation avec la tête.

Quand je suis rentrée, Colette est arrivée juste après moi, il était à peine 16h, mais elle n'est pas sûre pour demain, le rendez-vous est à 16h30. Donc, je ne sais pas quoi prévoir...

Elle a descendu la poubelle du recyclage, fait le ménage, nous avons terminé la partie de scrabble commencée et en avons fait une autre, j'ai gagné les deux. 

Agathe est là, elle va et vient.

Ce soir, ma soeur reviendra après la danse, tard, mais elle pense que c'est le bon moment pour voir Pollux.

Les photos d'Agathe hier soir, ce matin, j'ai vu le serpent sur la terrasse, sans être sûre que c'est le même, j'ai fait une photo, je rajoute deux photos de Pollux où il est mignon.

SAM_3924

SAM_3925

SAM_3926

SAM_3927

SAM_3928

SAM_3929

SAM_3930

SAM_3931

SAM_3932

SAM_3933

SAM_3934

SAM_2591

SAM_2173

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mais où mange Pollux ? <br /> <br /> Vu le bon appétit qu’il a, ça à forcément un coût <br /> <br /> Il y a des associations qui donnent de la nourriture pour chats errants <br /> <br /> Pollux a un collier quand même <br /> <br /> Caresses Agathe <br /> <br /> Quant aux élections ….cela ne va pas être simple<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonne soirée pour toi, et bon espoir pour Pollux<br /> <br /> Bises à demain <br /> <br /> Kenavo
Répondre
Z
Toujours pas de Pollux, c'est vraiment navrant.<br /> <br /> Avec les résultats des législatives, nous ne sommes pas sortis de l'auberge.<br /> <br /> Encore très chaud ce soir... !<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
Mélenchon arrive en 2ème position, avec son alliance, mais en 3ème position seul, derrière le RN. LR n'est que 4ème. Macron ne prendra pas un premier ministre d'opposition, puisqu'il a une majorité relative. Par contre pour faire voter des lois, ce sera une autre affaire. Macron récolte ce qu'il a semé. Espérons que cela va permettre de ne pas renouveler la loi COVID avec son pass vaccinal / sanitaire. Le projet de loi devait être soumis au conseil des ministres cette semaine, avant d'être présenté à l'assemblée début juillet.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité