Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juin 2022

Une apparition de Pollux

Hier soir, ma soeur a fait un grand tour, avec une écuelle de pâtée en main, au bout d'un moment, elle m'a appelée pour que j'apporte du supplément, elle était devant ma porte avec Pollux qui semblait affamé, mais quand il m'a vue, il a filé, il doit avoir peur que je l'enferme !

Aujourd'hui, pour le moment,  le temps est gris.

Cet après-midi, j'ai mon rendez-vous chez la dentiste. J'angoisse un peu, le temps est gris, il va peut-être pleuvoir.

Je vois Agathe perchée sur les valises, je ne sais pas si Pollux va se décider à rentrer, du fait qu'il pleut et que l'orage est annoncé.

Ma soeur vient de me téléphoner, elle veut venir pour m'emmener à mon rendez-vous chez le dentiste, parce qu'elle dit que d'après ce que j'écris, je ne suis pas bien !

Je ne sais pas trop, je me sens juste un peu fatiguée et triste....

Aujourd'hui, avant mon rendez-vous avec la neurologue, ma soeur m'a fait faire la liste de tout ce qui n'allait pas depuis que je prends le Lamictal, une sensation de fatigue,  les jambes faibles, les absences, mes dents qui s'abîment à cause de la sécheresse de ma bouche. La neurologue a bien voulu admettre que cela donnaitde la fatigue,  la bouche sèche, mais a semblé surprise que cela abîme les dents.

Ma soeur trouve aussi que cela me rend irritable, moi, j'ai juste l'impression d'être inquiète et de mauvaise humeur.

Ma soeur a précisé que j'avais réduit, la dose, elle est d'accord pour que j'arrête complètement, mais cela doit se faire progressivement. Je commencerai demain matin.

Le rendez-vous a été rapide et ne s'est pas mal passé, contrairement à mes craintes.

J'ai commencé à écrire en début d'après-midi, mais, à un moment, mes idées sont devenues confuses, je me trompais dans les jours où diverses choses avaient eu lieu, depuis, j'ai corrigé.

Je crois que j'ai eu un trop plein d'émotion et de stress, hier soir, j'ai vu Pollux, j'étais contente, mais j'ai été déçue qu'il ne rentre pas.

Aujourd'hui, c'était le rendez-vous avec la neurologue que je redoutais, il s'est finalement bien passé.

En plus, l'orage est arrivé, l'air est électrique !

J'avais encore le rendez-vous chez le dentiste, comme ma soeur a jugé plus prudent que je n'y aille pas par le bus, elle a envoyé un SMS en mon nom à Colette, disant que ma soeur m'emmenait parce que je ne me sentais pas assez bien pour prendre le bus, qu'elle me retrouve directement au cabinet dentaire.

Nous sommes parties sous une pluie torrentielle, quelques éclairs et coups de tonnerre.

Colette était dans la salle d'attente quand nous sommes arrivées, ma soeur a dû lui expliquer ce qui m'était arrivé pendant que j'étais aux toilettes.

La séance n'a pas été longue, c'était l'étape des essayages, la semaine prochaine, ce sera la pose de la céramique.

Après, Colette m'a raccompagnée jusque chez moi, en bus, en arrivant, elle a vu un chat roux dans les buissons, mais c'était Rouky, en ce moment, il est sur ma terrasse, tout mouillé, ce serait un de mes chats, je le bouchonnerais à la serviette éponge, mais, avec un autre chat, je n'ose pas !

Pour le moment Rouky est dans le landau sur la terrasse, la température a beaucoup baissé et il pleut fort, Pollux va-t-il avoir envie de rentrer ?

Les photos, Agathe d'hier soir à aujourd'hui. Je rajoute deux photos de Pollux dans le landau.

SAM_4015

SAM_4016

SAM_4017

SAM_4018

SAM_4020

SAM_4021

SAM_4022

SAM_4023

SAM_4024

SAM_4025

SAM_4026

SAM_4027

SAM_4028

SAM_4029

SAM_4030

SAM_3072

SAM_6611

Publicité
Commentaires
V
Ce qui m'avait d'abord alertée en début d'après-midi, c'est que tu avais publié un post vide, avec juste un titre, que tu as maintenant supprimé.
Répondre
Z
Pollux est revenu manger, et tu vois, il n'a pas oublié la maison. Je pense en effet qu'il ne doit pas vouloir se faire enfermer. J'espère qu'il reviendra ce soir pour la pâtée.<br /> <br /> Ce fut une journée chargée pour toi avec tes RV médicaux.<br /> <br /> Repose-toi.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
C'est bien sûr les propos que tu as corrigés depuis qui m'avaient alertée. Tu disais que Pollux était rentré hier soir et avait été sage cette nuit et tu racontais que ton rendez-vous avec la neurologue avait eu lieu hier et du coup, tu disais que tu ne savais plus si tu avais pensé à réduire le dosage de ton médicament ce matin. Heureusement, tes idées se sont maintenant remises en place.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité