Hier après-midi, ma soeur s'est à nouveau occupée de l'évier, je m'y étais mal prise avec l'eau bouillante... Donc elle a retiré l'eau et remis du déboucheur. Le produit est moins efficace que ce promet ce qu'il y a d'écrit sur le flacon !

Maintenant, il ne faut surtout pas rajouter d'eau, quand je veux rincer un fruit, je vais dans la salle de bains, je le faisais déjà depuis un moment.

Toute cette prise de tête avec l'évier bouché, alors que j'ai cette douleur agaçante au nerf sciatique, m'épuise, si Pollux revenait, j'aurais au moins un sujet de réconfort, mais il semble profiter de la chaleur pour jouer au chat sauvage. Je me demande comment, lui qui est toujours si affamé trouve à se nourrir, ce serait plus simple de rentrer, il pourrait avoir tout ce qu'il veut.

Après, nous sommes allées à la piscine, nous n'étions pas seules, il y avait deux agités qui n'arrêtaient pas de sauter en faisant de grandes éclaboussures.

Mais comme la veille, être portée par l'eau a un peu soulagé ma douleur. Après, ma soeur allait à un concert à Grasse.

Ce matin, ma soeur est passée en revenant de chez le dentiste, c'était juste pour une visite de contrôle, la dentiste lui a dit qu'elle me terminait la semaine prochaine, sur la liste des rendez-vous qu'elle m'a donnée, la dernière date est demain, sans doute va-t-elle en rajouter une.

Le plus dur est passé, ce sont les finitions, après, j'aurai à nouveau de belles dents.

C'est surtout pour ma satisfaction personnelle, tout comme le fait de faire attention aux vêtements que je mets et de me maquiller soigneusement, je ne l'ai jamais fait dans l'intention de séduire, contrairement à ce que peuvent s'imaginer des esprits mal tournés...

Maintenant que mes activités sont en pause et que je suis à peu près tout le temps chez moi, l'on peut contacter le plombier, mais il ne dit jamais tout de suite quand il peut venir, il rappelle, en général au dernier moment, d'où la nécessité d'être disponible tout le temps !

Donc demain, dentiste, je le rappelerai à Colette aujourd'hui, ma soeur va au bureau, donc je ferai le trajet aller et retour en bus, ce qui veut dire pas de malaise avant et me blinder contre les secousses qui vont titiller mon nerf sciatique. Ce n'est pas que ce soit toujours idéal en voiture, les entrées de parking secouent parfois beaucoup.

Quand nous sommes allées à Villeneuve-Loubet, voir la neurologue, la route pour repartir était pleine de dos d'âne, ce, après une sortie de parking rude elle aussi.

Il parait que cela abîme les voitures aussi, et c'est inutile...

Les photo, Agathe d'hier soir à ce matin, elle est toujours sur les valises, comme sur sa dernière photo, et quelques photos de Pollux piochées au hasard. J'espère pouvoir en faire de nouvelles bientôt !

SAM_4092

SAM_4093

SAM_4094

SAM_4095

SAM_4096

SAM_4097

SAM_4098

SAM_4099

SAM_4100

SAM_4101

SAM_4102

SAM_2760

SAM_3248

SAM_3017

SAM_9992