Aujourd'hui, cela fait quatre semaines que Pollux n'est pas rentré, il y a aussi un certain temps que personne n'a envoyé de message disant l'avoir vu !

Hier soir, ma soeur a refait un tour avec de la pâtée, mais Pollux ne s'est pas montré, elle a aussi collé de nouvelles affiches aux endroits où elles avaient été enlevées.

Pollux se cache peut-être chez quelqu'un qui ne sort pas et n'est pas sur Facebook !

Aujourd'hui, ma soeur a téléphoné chez le plombier, pas de date bien sûr et la question habituelle, est-ce qu'il y a toujours quelqu'un ?

En principe oui, ma soeur viendra de toute façon, et si cela tombe à un moment où je ne suis pas là, elle peut s'en occuper sans moi.

Il n'y a que vendredi, en début d'après-midi, où nous serons absentes, elle m'emmène chez le médecin généraliste, c'était pour renouveller mon ordonnance d'anti-douleurs, mais maintenant que j'ai une nouvelle sciatique, j'espère qu'il ne dira pas qu'il faut refaire une IRM, il faudrait trouver un endroit où je puisse aller sans pass, ce qui n'est pas le cas de l'hôpital public !

Demain après-midi, je vais au musée Picasso, ma soeur s'est souvenue que les autres fois, l'on disait aux auxiliaires de vie que je serai là à partir de 5h, je ne sais pas si Colette voudra venir avec un horaire décalé, elle peut rester moins longtemps si cela l'arrange, c'est le jours des draps à changer, maintenant que sa principale occupation est de parler de l'évier bouché, il faudra bien que j'insiste sur le fait que le plombier va venir pour qu'elle arrive à faire autre chose !

Et à propos de l'odeur dont elle se plaint, je croyais que le covid faisait perdre l'odorat, elle a vite recouvré le sien, à moins qu'elle n'ait eu qu'une forme légère qui n'a pas affecté cette fonction, il y a une troisième possibilité, elle ne sent rien, mais l'imagination a remplacé le réel !

Ma soeur est venue vers midi, elle allait faire du Pilates, sans moi, je ne suis pas en état.

Elle reviendra dans l'après-midi, pour m'accompagner à la piscine, sans se baigner elle-même, après, elle va à la danse.

Pour le temps, c'est toujours de la chaleur, il n'y a plus de date précise pour les orages, juste un avertissement qu'il peut y avoir des perturbations dues aux orages.

Les photos, Agathe hier soir et quelques photos de Pollux à différents moments.

SAM_4113

SAM_4114

SAM_4115

SAM_4116

SAM_4117

SAM_4118

SAM_4119

SAM_4120

SAM_4121

SAM_4122

SAM_6099

SAM_6835

SAM_6674

SAM_7494