Hier après-midi, la secrétaire du CSAPA m'a téléphoné, l'atelier Picasso est annulé, la personne du musée qui s'en occupe a le covid, comme je suppose qu'elle est vaccinée, c'est une de plus qui prouve que le vaccin ne sert à rien, au moment où la propagande pour est de plus en plus forte !

La réunion du lendemain est annulée aussi, mais comme je ne pouvais pas y aller, cela ne change rien pour moi.

Plus tard, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, l'eau est toujours chaude, c'est un moment de détente.

Le soir, en rentrant de la danse, elle est retournée faire un tour, avec de la pâtée, cette fois, elle a vite trouvé Pollux, il était content de manger, je pensais qu'après, il aurait envie de rentrer pour avoir encore de la pâtée, mais non, il s'obstine à rester dehors, il est probable que quelqu'un le nourrit dans la résidence devant laquelle il était.

Ma soeur a mis un commentaire sur mon blog pour dire qu'elle avait vu Pollux, je l'ai publié en regardant internet sur mon smartphone, mais impossible de voir mon blog.

Aujourd'hui, sur l'ordinateur, je vois ce que j'ai écrit hier mais je ne peux pas afficher les commentaires, il y a encore un bug chez canalblog !

Aujourd'hui, ma soeur a prévu de m'accompagner à la piscine, un peu plus tard qu'hier.

Avant, j'aurai eu Colette, j'ai déjà sorti des draps propres, pour ne pas oublier, j'espère qu'elle comprendra ce que je pourrai lui dire du plombier, sinon, c'est agaçant, l'évier est bouché "yaka" appeler le plombier, à croire qu'elle ne l'a jamais fait pour elle-même, pour ne pas savoir comment les plombiers fonctionnent, ils sont tous pareils et ce n'est pas nouveau !

Les photos d'Agathe hier soir, quelques photos de Pollux, confortablement installé, ce qui rend surprenant le goût de l'errance qu'il a en ce moment !

SAM_4123

SAM_4124

SAM_4125

SAM_4126

SAM_4127

SAM_4128

SAM_4129

SAM_4130

SAM_4131

SAM_4132

SAM_0019

SAM_5837

SAM_5797

SAM_5253