Hier, j'ai su que le plombier annonçait venir ce matin à 8h, quand Colette est arrivée, je lui ai dit que le plombier venait demain.

Ensuite, les draps à changer, là, elle s'est plainte que je ne débarrassais pas assez vite ce qu'il y avait sur le lit, coussins, peluches... !

J'aurais peut-être dû lui redire que j'avais mal au dos et donner des explications sur ma sciatique !

Elle m'a tout de même demandé des nouvelles du chat !

Encore un peu de ménage et nous avons joué au scrabble, j'ai gagné, j'espère qu'elle n'est pas vexée que je gagne toujours !

Vers le soir, ma soeur est venue et nous sommes allées à la piscine.

Ensuite, elle est restée et a attendu la tombée de la nuit pour partir à la recherche de Pollux, cette fois, elle ne l'a pas trouvé, en faisant son tour, elle a vu qu'une des affiches avait été méchament arrachée !

J'espère que ce n'est pas par quelqu'un qui s'en serait pris à Pollux !

La nuit a passé, Pollux n'est pas venu.

Ce matin, je me suis levée relativement tôt, le plombier a dû arriver une demi-heure plus tard que prévu, j'étais lavée et habillée.

Il a démonté le dessous de l'évier,  a enlevé ce qui bouchait, il y avait des fibres, comme si l'on avait rincé la serpillère, je ne le fait jamais et pour laver par terre, l'on se sert du balai serpillère et l'eau sale est jetée dans les WC, mais cela  peut remonter à beaucoup plus longtemps.

Quant à la chasse d'eau, il a enlevé celle qui était cassée et en a mis une autre, donc je préviendrai Colette que maintenant, l'on appuie sur le bouton pour tirer la chasse, et c'est tout !

En une demi-heure, tout était fait.

A 10h1/2, j'avais mon rendez-vous chez la kiné, donc je lui ai dit que j'avais maintenant mal à l'autre jambe, la sciatique a dû la prendre aussi.

Elle m'a demandé si j'avais fait quelque chose de spécial, c'est arrivé après le Pilates au CCAS où la clim soufflait de l'air très froid, il est possible que j'ai crispé mes muscles à ce moment-là.

Elle m'a bien étiré les deux jambes, fait faire des exercices, puis le massage du dos, je sentais que j'avais pas mal de muscles noués.

La kiné m'a dit qu'elle avait vu ma soeur alors qu'elle sortait de son cours de danse avec Clémentine, mardi soir, elle ne connait pas ma soeur, mais Clémentine à dû le lui dire, sachant qu'elle me connaissait, elle avait compris qu'elle devait chercher mon chat, je lui ai donc raconté la nouvelle fugue de Pollux.

Ma soeur est revenue en début d'après-midi pour m'emmener à mon rendez-vous chez le généraliste.

Non, ni l'une ni l'autre ne sommes vaccinées, ce qui semble nous conférer un statut de bêtes curieuses, je ne l'ai pas attrapé de mes auxiliaires de vie qui l'ont eu et ont contaminé au moins une autre personne.

Bien sûr, il veut que je fasse une nouvelle IRM, comme il faut du temps pour avoir un rendez-vous, peut-être que d'ici-là l'hôpital ne demandera plus de pass sanitaire....

Ma soeur a aussi parlé de mes absences et du médicament supplémentaire pour l'épilepsie, que finalement l'on supprimait parce qu'il semblait aggraver mon état, et en plus m'abîmait les dents !

Maintenant, Colette est arrivée, je lui ai dit que les travaux étaient faits, elle semble contente, elle nettoie l'évier.

Ma soeur reviendra ce soir pour la piscine.

Colette marmonnait en faisant le ménage, ensuite, nous avons joué au scrabble et j'ai gagné.

Quelqu'un a envoyé la photo d'un chat roux suite à l'annonce que ma soeur a mise sur pet alert, mais ce n'est pas Pollux.

Agathe d'hier après-midi à ce matin sur les valises, deux photos de Pollux à différents moments.

SAM_4133

SAM_4134

SAM_4135

SAM_4136

SAM_4137

SAM_4138

SAM_4139

SAM_4140

SAM_2923

SAM_6865