Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 juillet 2022

Courses, bibliothèque et soldes

Hier soir, nous sommes allées à la piscine, ensuite ma soeur a attendu la tombée de la nuit pour aller chercher Pollux, elle ne l'a pas trouvé mais a croisé une voisine qui lui a dit qu'elle le voyait souvent !

Donc Pollux reste proche, mais ne veut pas rentrer, forcément des gens le nourrissent, affamé comme il est habituellement, sinon, il rentrerait ! 

Le cas Pollux intéresse, des réponses sur Facebook, mais avec des chats roux qui ne sont pas Pollux !

Aujourd'hui, nous avons fait les courses en fin de matinée.

Un caddie plein lourd à pousser !

Il fait chaud dehors, frais partout où il y a l'air conditionné.

Après, il faut tout ranger.

Ma soeur est restée pour le déjeuner, c'était le jour des livres à rendre à la médiathèque, nous y sommes allées en début d'après-midi, je crois que j'ai rendu dix livres et j'en ai pris neuf nouveaux.

Les soldes commençaient cette semaine dans notre région, nous sommes allées chez Caroll, c'est ma soeur qui voulait y aller, c'est moi qui ait acheté le plus de choses, une robe, plutôt d'hiver, une chemise et une jupe assorties, d'été, et aussi un panier sac à main. Tout à moitié prix

Les trajets en voiture sur les routes qui secouent mettent mon dos et ma vessie à la torture, donc une fois le déplacement fait, autant que ce ne soit pas pour rien.

Ma soeur vient de voir que Nice Matin avait fait un article sur une Ukrainienne et son chat roux, l'Ukraine commence à me sortir par les oreilles, il n'y avait encore pas de moutarde à Carrefour Market, les prix augmentent, les articles manquent, c'est à cause de la guerre en Ukraine. Si on ne cultive ni ne produit plus rien en France et que l'on ne vit que d'importations, c'est déjà dommage, mais que vient faire l'Ukraine dans l'histoire ?

Agathe hier soir et des photos de Pollux plus anciennes, dont une avec le scrabble.

SAM_4141

SAM_4142

SAM_4143

SAM_4144

SAM_4145

SAM_4146

SAM_4147

SAM_2428

SAM_3031

SAM_7760

Publicité
Commentaires
M
Ah notre ami chat n'est pas de retour encore. Pour l'Ukraine tu sais il a bon dos ce pays car tout le monde met cela sur la guerre pour l'augmentation en tout genre mais on peut s'auto-suffire en tout sauf le pétrole et ça ils n'en n'ont pas, le profit pour les grandes surfaces, quelle honte, d'ordinaire ils augmentaient à chaque vacances mais là c'est encore pire. J'espère qu'ils vont avoir le contrôle demandé mais je n'y crois pas il y a du macro là-dessous et ça ne changera pas, les gens n'avaient qu'à voter différemment voilà tout, maintenant tout le monde paye et je plains les jeunes qui doivent s'établir comment vont-ils faire pour ceux qui n'ont pas les parents derrière...<br /> <br /> La France n'est plu !<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
Z
C'est certain, ton Pollux est nourri par des occupants de la résidence voisinant la tienne. Il faudrait ne plus le nourrir pour qu'il revienne chez toi.<br /> <br /> La chaleur est aussi là dans l'Ouest, mais avec une petite brise bien agréable. Le plus chaud est prévu pour mardi prochain avec 29°c.<br /> <br /> Très supportable par rapport à ce que nous aurions eu en pays gallo.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
M
et bien essayé de faire un article sur Pollux sur votre journal local <br /> <br /> <br /> <br /> je pense que par chez moi le journaliste du journal régional le ferait .. <br /> <br /> Je vient de lire sur facebook , une dame de Roscoff qui avait perdu une Minette , depuis quelques jours vient de la retouver , elle errait dans un autre quartier ,...<br /> <br /> beaucoup de personne l 'avait vue et , ce matin la propriétaire de la Minette remerciais les gens pour leur gentillesse...<br /> <br /> <br /> <br /> donc bonne chance ne lachez rien .. c'est sur il est nourri par quelqu 'un .<br /> <br /> <br /> <br /> ( il fait chaud aussi chez nous , beaucoup de monde sur la plus belle plage ) <br /> <br /> <br /> <br /> la moutarde il y en avait à la petite supérette du bours mais chére n c'est devenu un luxe , j 'ai trois pots en réserve achetée avant la pénurie ..<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> bises et kénavo
Répondre
V
Pollux n'étant pas ukrainien, on aura un peu plus de mal à obtenir un article dans Nice Matin sur sa fugue.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité