Hier soir, nous sommes allées à la piscine, ensuite ma soeur a attendu la tombée de la nuit pour aller chercher Pollux, elle ne l'a pas trouvé mais a croisé une voisine qui lui a dit qu'elle le voyait souvent !

Donc Pollux reste proche, mais ne veut pas rentrer, forcément des gens le nourrissent, affamé comme il est habituellement, sinon, il rentrerait ! 

Le cas Pollux intéresse, des réponses sur Facebook, mais avec des chats roux qui ne sont pas Pollux !

Aujourd'hui, nous avons fait les courses en fin de matinée.

Un caddie plein lourd à pousser !

Il fait chaud dehors, frais partout où il y a l'air conditionné.

Après, il faut tout ranger.

Ma soeur est restée pour le déjeuner, c'était le jour des livres à rendre à la médiathèque, nous y sommes allées en début d'après-midi, je crois que j'ai rendu dix livres et j'en ai pris neuf nouveaux.

Les soldes commençaient cette semaine dans notre région, nous sommes allées chez Caroll, c'est ma soeur qui voulait y aller, c'est moi qui ait acheté le plus de choses, une robe, plutôt d'hiver, une chemise et une jupe assorties, d'été, et aussi un panier sac à main. Tout à moitié prix

Les trajets en voiture sur les routes qui secouent mettent mon dos et ma vessie à la torture, donc une fois le déplacement fait, autant que ce ne soit pas pour rien.

Ma soeur vient de voir que Nice Matin avait fait un article sur une Ukrainienne et son chat roux, l'Ukraine commence à me sortir par les oreilles, il n'y avait encore pas de moutarde à Carrefour Market, les prix augmentent, les articles manquent, c'est à cause de la guerre en Ukraine. Si on ne cultive ni ne produit plus rien en France et que l'on ne vit que d'importations, c'est déjà dommage, mais que vient faire l'Ukraine dans l'histoire ?

Agathe hier soir et des photos de Pollux plus anciennes, dont une avec le scrabble.

SAM_4141

SAM_4142

SAM_4143

SAM_4144

SAM_4145

SAM_4146

SAM_4147

SAM_2428

SAM_3031

SAM_7760