Hier après-midi, je n'ai pas eu le courage d'aller à la piscine, j'avais bougé beaucoup plus que d'habitude dans la journée et j'avais mal partout !

Ce matin, je me suis même réveillée avec des courbatures dans les mollets, ce qui m'arrive rarement.

Le soir, j'ai eu des nouvelles de Pollux, il avait été vu entrain de grimper à un yuka, sans doute pour essayer d'attraper des oiseaux ! Une résidence tout à côté où il se promène souvent, est-ce aussi là qu'on lui donne à manger, ou va-t-il ailleurs ?

Il semble préférer cette vie vagabonde à la tranquillité qu'il aurait en rentrant. La compagnie d'Agathe ne doit pas l'intéresser, elle est trop casanière, quant à moi, je suis celle qui sert la pâtée, s'il a trouvé quelqu'un d'autre pour le faire, cela lui suffit peut-être, décevant pour moi, je l'aime mon Pollux !

Où s'abrite-t-il aux heures chaudes, où dort-il la nuit, ce sont toutes les questions que je me pose.

Le temps, c'est toujours chaleur et soleil, il n'y a même plus d'orage annoncé.

Il est interdit d'arroser son jardin, à cause de la sécheresse, mais ceux qui ont un potager vont perdre une partie de leur récolte, c'est dommage !

Hier soir, j'ai mis mon nouveau sac à main en service.

Je me rends compte, qu'avec le temps, j'ai des sacs à main de plus en plus grands, mon portefeuille est plus grand aussi, avant, il n'y avait pas d'emplacements pour les cartes dans les portefeuilles, maintenant si et l'on y range différents papiers...

Dans mon sac j'ai aussi toujours une petite bouteille d'eau, ce qui ne se faisait pas autrefois...

Les photos, Agathe hier soir et quelques photos de Pollux piochées dans le stock.

SAM_4148

SAM_4149

SAM_4150

SAM_4151

SAM_4152

SAM_4153

SAM_4154

SAM_4155

SAM_4156

SAM_4157

SAM_9985

SAM_6120

SAM_3168

SAM_5275

SAM_7544