Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 juillet 2022

14 juillet

Hier soir, il y a eu un feu d'artifices, je ne l'ai pas entendu, Agathe non plus, à aucun moment elle ne s'est montrée effrayée. Quant à Pollux, cela ne l'a pas fait rentrer. Aucun signe de lui, j'avais laissé de la pâtée sur la terrasse, il n'est pas venu manger.

Pas de nouveau signalement, il continue sa vie de chat indépendant, comment fait-il pour trouver assez à manger, cela reste mystérieux !

Le temps continue avec chaleur, 30°, et soleil, ma soeur viendra ce soir pour la piscine, peut-être après fera-t-elle un tour pour chercher Pollux.

Ce qui m'est arrivé mardi m'a laissé des courbatures dans le cou !

Ma soeur m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait reçu un e-mail pour s'inscrire au Pilates pour demain, pour le moment, je ne me sens pas en état, il ne faut pas s'inscrire si l'on n'est pas sûr, en revanche, une fois qu'il y a assez de monde pour faire un cours, l'on peut se rajouter au dernier moment !

Les photos, Agathe d'hier après-midi à ce matin, et des photos plus anciennes de Pollux au lit et dans le jardin.

SAM_4175

SAM_4176

SAM_4177

SAM_4178

SAM_4179

SAM_4180

SAM_4181

SAM_4182

SAM_4183

SAM_4184

SAM_4185

SAM_4186

SAM_4187

SAM_9974

SAM_2222

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> j' adore la photo de Pollux endormi , il à l air su détendu ...<br /> <br /> <br /> <br /> (il à fait mons chaud chez nous avec du vent , ..<br /> <br /> demain matin je vais au sport sur la plage , j 'espére que le vent sera toujours la ) si non casquette et lunettes rires ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée caresses à Agathe <br /> <br /> bises marie Christine ..
Répondre
V
Demain midi c'est stretching et non Pilates. La photo de Pollux endormi est attendrissante. Elle date de septembre dernier, puisqu'il avait son petit GPS.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité