Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 juillet 2022

"Rifkin's Festival"

Hier après-midi, en arrivant, Colette m'a demandé si j'avais mal à la tête, même pas, ce n'est pas la première fois que je me cogne la tête, elle est dure !

Après, elle a descendu les poubelles, je me suis dépêchée d'ajouter le sac de la salle de bains avant qu'elle ne file !

Ménage rapide, nous avons joué au scrabble, j'ai fait deux fois plus de points qu'elle, mon cerveau n'est pas lésé de cette nouvelle chute !

Elle m'a demandé des nouvelles du chat, mais quand je lui ai dit qu'il n'était toujours pas rentré, elle avait l'air de penser que c'en était fini de lui !

Les annonces sur Facebook et les affiches ne sont pas là pour rien, nous allons retrouver Pollux, même s'il faut le forcer à rentrer, il n'est pas question que j'abandonne mon Pollux !

Plus tard, ma soeur est venue et nous sommes allées au cinéma, Agathe n'était pas encore venue demander ses friandises quand nous sommes parties.

"Rifkin's Festival" est un film de Woody Allen, l'histoire, un spécialiste du cinéma, qui se voudrait aussi écrivain, accompagne sa femme, attachée de presse d'un réalisateur, au festival de cinéma de Saint-Sébastien, en Espagne.

L'épouse extravertie, va avoir une liaison avec un réalisateur Français, tandis que lui, plus réservé, mais hypocondriaque, va se sentir attiré par la femme médecin qu'il consulte croyant faire une crise cardiaque et va la revoir au prétexte de petits bobos...

Comme dans tous les films de Woody Allen, les personnages parlent beaucoup, il y a de l'introspection, du psy.

C'était assez drôle, dans la salle, des gens riaient très fort !

La séance commençait à 19h30 et le film ne durait qu'une heure et demie.

Au retour, ma soeur a encore fait le tour à la recherche de Pollux, rien, il ne s'est pas non plus manifesté cette nuit. Je suis triste ! Agathe n'était pas là, mais elle est vite rentrée et je lui ai donné ses friandises, j'ai dîné.

Je devais me lever relativement tôt ce matin, j'ai quand même regardé la télé jusque vers minuit et demie, je n'aurais pas dormi si j'avais éteint plus tôt, je n'ai de toute façon pas très bien dormi.

Et, comme je devais remettre le petit déjeuner à plus tard, je n'étais pas très en forme ce matin, je ne suis pas moi-même sans mon café !

Nous étions un peu en avance, mais on m'a appelée tout de suite et l'échographie n'a duré que 5mn, pas de scoops, j'ai un kyste sur un rein, je le savais déjà, des calculs dans la vésicule biliaire, jusque-là, l'on n'avait parlé que de sable.

Ensuite, petit déjeuner, j'ai pu souffler un peu, puis les courses de la semaine, je n'ai rien pris pour les chats, sans Pollux, les réserves de pâtée durent plus longtemps !

Les photos, Agathe hier soir, deux photos plus anciennes de Pollux, où il ne semble pas malheureux !

SAM_4197

SAM_4198

SAM_4199

SAM_4200

SAM_4201

SAM_4202

SAM_4203

SAM_4204

SAM_2173

SAM_6170

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> c'est sur que tu as raison de ne pas arrêter les recherches concernant Pollux <br /> <br /> il y aura bien quelqu' un qui le verra ou l' à vu , les affichettes , et face-book çà marche toujours , chez moi encore , un de retrouvé, ainsi c'est tous les jours , que les chats fuguent<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait chaud mais nous avons du vent , nous sommes en Bretagne , les privilégiés sur la côte Léonarde , je reviens de la gréve , j 'avais un pull , mais en short quand même ..<br /> <br /> bises et bonne fin de journée <br /> <br /> kénavo <br /> <br /> <br /> <br /> ( toujours pas de parutions de chez canal , je suis passée en cliquant sur ton lien , aprés ton commentaire )
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité