Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 juillet 2022

Le retour de Pollux

Hier soir, ma soeur est venue pour la piscine, comme il était tard, il n'y avait plus personne, nous étions tranquilles.

Après, elle a attendu chez moi la tombée de la nuit et elle est partie à la recherche de Pollux avec de la pâtée. Elle n'a pas tardé à me téléphoner, elle l'avait trouvé, il était devant le coiffeur, à côté de la résidence où sont les kinés et la salle où nous faisons du Pilates, il était content de manger, elle le caressait... Quelques minutes après, nouvel appel, il fallait que je vienne avec de la pâtée en plus et la boite de transport, nous devrions pouvoir le rammener.

Je regardais la télé dans mon lit, je me suis dépêchée, malgré la chaleur et la douleur, il ne fallait pas manquer une telle occasion.

L'on a occupé Pollux avec la pâtée, puis je l'ai tenu par la peau du cou et nous l'avons enfilé dans sa boite. Une fois rentré, il a fallu lui resservir à manger, je n'en mettais qu'un peu à la fois, de peur qu'il soit malade s'il mangeait trop vite !

Il aurait aussi bien voulu ressortir, mais il faut qu'il reste à l'intérieur un moment pour se réhabituer.

Ma soeur à mis à jour les annonces de recherches sur Facebook, en disant que nous l'avions fait rentrer.

J'ai ausi fait un post sur ma page pour annoncer son retour, avec une photo que je venais de prendre. La première personne à avoir mis un like est ma tante, Elizabeth.

Sur les annonces de recherches, l'on nous conseille de le garder à l'intérieur une ou deux semaines ! Cela ne va pas être facile.

Aujourd'hui, je vais devoir dire à Colette de faire attention, elle ne pourra pas laisser la porte-fenêtre grand-ouvert comme elle fait d'habitude, ce qui risque ne ne pas lui plaire !

En plus de la pâtée, Pollux a mangé une petite boite d'émietté de saumon, c'est pour lui donner envie de rester !

Il nous a semblé amaigri, nous ne savons pas de quoi il a vécu et ce qui pouvait bien l'attirer dans cette vie de chat sauvage !

Ce matin, j'ai laissé sortir Agathe, en refermant derrière elle, elle est rentrée, puis ressortie. Pur le moment, Pollux dort dans le landau.

Ma soeur viendra ce soir, mais plus tôt qu'hier, il n'y a plus à chercher Pollux, pour la piscine.

Les photos, d'hier après-midi à cet après-midi, on commence par Agathe, une fois rentré, Pollux a tenu la vedette, d'autant qu'Agathe s'est beaucoup cachée.

SAM_4211

SAM_4212

SAM_4213

SAM_4214

SAM_4215

SAM_4216

SAM_4217

SAM_4218

SAM_4219

SAM_4220

SAM_4221

SAM_4222

SAM_4223

SAM_4224

SAM_4225

SAM_4226

SAM_4227

SAM_4228

SAM_4229

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, je viens exprès d'allumer l'ordi car mon message ne passait pas sur le téléphone mais ça le fait souvent. Enfin me voilà j'ai copié collé mon message. Je t'embrasse<br /> <br /> **************** <br /> <br /> Youpi la boule de poils est rentrée je suis super contente et dès que j'ai lu ton message je suis venue en criant : Pollux est revenu...Mon mari se demandait ce qu'il se passait et il est trop content aussi. Ta sœur a bien fait de faire le tour avec la pâtée, merci Véronique. <br /> <br /> Maintenant oui tu vas avoir du mal à le garder sans sortir mais tiens bon sinon c'est fichu.<br /> <br /> Peut importe où il est parti le primordial c'est qu'il est rentré dans sa maison près de sa maîtresse. J'espère vous fais de gros bisous à vous 3. Bonne soirée
Répondre
Z
Heureuse que vous ayez pu le récupérer Reste maintenant ç le garder chez toi, et là, c'est une autre affaire.<br /> <br /> Il a fait vraiment très chaud aujourd’hui et dans mon île, 38¨c à l'ombre à 17 heures. Je n'ai jamais eu aussi chaud dans cette île, c'est vraiment exceptionnel.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
M
contente pour toi , et pour ta soeur , qui n' à pas laché prise <br /> <br /> <br /> <br /> maintenant il vat falloir le réapprivoiser , pour qu 'il aime sa maison <br /> <br /> pas facile , , mais donc il n 'était pas enfermé avec quelqu 'un ..<br /> <br /> au plaisir d avoir de ses nouvelles car je l 'aime bien votre POLLUX <br /> <br /> Bises et kénavo <br /> <br /> <br /> <br /> ( trop chaud chez moi à demain )
Répondre
T
Salut, Je suis content que ton Pollux est de retour. <br /> <br /> <br /> <br /> il fait chaud alors on s'enferme. Rideaux fermés et stores baissés il fait 25° , c'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Enfin! Il n’était pas loin, mais sa maison c’est quand même plus confortable et c’est réconfortant de pouvoir â nouveau le caresser<br /> <br /> Profitez de ce petit chenapan 😀 sera t-il content de retrouver Agathe ?<br /> <br /> Bonne fin d’après-midi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité