Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 juillet 2022

Rendez-vous annulé

Hier soir, quand ma soeur est venue pour la piscine, Agathe avait eu ses friandises, donc elle devait rester, je l'ai surveillée tandis que ma soeur allait me chercher un maillot de bain sur le séchoir. Pollux s'était caché.

A la piscine, il restait quelques personnes, mais c'était calme.

De retour chez moi, à un moment, j'ai vu la petite tête de Pollux qui dépassait de sous le lit, je l'ai dit à ma soeur qui est allée le caresser, même si cela lui donne des démangeaisons !

Ce matin, à 4h, j'ai trouvé les crottes de Pollux sur le carrelage de la salle de bains, au même endroit que la première fois depuis qu'il est rentré, à 6h, je l'ai laissé sortir, avec appréhension, aussitôt après, j'ai rêvé qu'il revenait les pattes entravées par une chaîne et qu'il était blessé !

En réalité, il est revenu à 7h1/2 pour manger, et encore une autre fois plus tard dans la matinée, il allait très bien.

J'espère juste qu'il rentrera ce soir !

Ce matin, je me préparais à aller à mon rendez-vous chez le dentiste, mais il a été annulé, l'assistante de la dentiste a téléphoné à ma soeur pour lui dire que des travaux sur la colonne d'eau rendaient leurs toilettes inaccessibles, était-ce un problème pour moi ?

Oui, rien que le temps du trajet depuis chez moi, j'aurai besoin de faire pipi avant de commencer, ensuite, il m'aurait sans doute fallu une pause au milieu des soins et une dernière fois avant de repartir.

Donc le rendez-vous est remis à mardi prochain, l'après-midi. Il y aura eu bien des complications autour de ce rendez-vous qui doit terminer une série de réparations.

Maintenant que j'ai laissé sortir Pollux, la porte-fenêtre peut rester ouverte, j'ai aussi rouvert la fenêtre de la cuisine, cela fait un petit courant d'air qui peut donner une impression de plus frais, parce que la chaleur continue.

On verra si Colette est contente et si elle trouve encore à redire sur autre chose !

Les chats, d'hier après-midi à ce matin.

SAM_4363

SAM_4364

SAM_4365

SAM_4366

SAM_4367

SAM_4368

SAM_4369

SAM_4370

SAM_4371

SAM_4372

SAM_4373

SAM_4374

SAM_4375

SAM_4376

SAM_4377

SAM_4378

SAM_4379

SAM_4380

SAM_4381

SAM_4382

SAM_4384

SAM_4385

SAM_4386

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Pas évident d'avoir un RDV chez le dentiste par chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel est nuageux mais il fait bon.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Z
Tu as libéré ton Pollux et est revenu mangé à la gamelle, un point positif. Maintenant il faudra qu'il rentre ce soir.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> souhaitons que Pollux rentre fidélement ..<br /> <br /> ( presque frais chez nous et même il à crachiné ce matin , je suis sortie , faire un tour , sans même une veste tabnt pis j 'adore la pluie fine )<br /> <br /> <br /> <br /> j ai les chiens en garde je file les sortir pose pipi aussi pour eux <br /> <br /> bises et @ kénavo bonne soirée
Répondre
V
Tu as de la chance qu'on prenne soin de toi et que l'on t'ait prévenue pour l'histoire du pipiroom. C'est malheureux, car cela ne devait durer qu'une demi-journée et il a fallu que cela tombe pile sur la demi-journée de ton rendez-vous. On ne pouvait même pas envisager de se dépanner à la médiathèque qui est fermée le lundi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité