Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 juillet 2022

Dimanche et dernier jour de juillet

Hier soir, Pollux n'est pas rentré, ce matin, j'ai laissé sortir Agathe vers 6h, un moment plus tard, des miaulements m'ont réveillée, c'était Pollux qui voulait sa pâtée, il a mangé et est reparti.

Il était 6h1/2, j'ai envoyé un SMS à ma soeur pour le lui dire.

Pour le temps, c'est à nouveau plein soleil et plus de 30°, rien qui n'empêche Pollux de se promener, la chaleur ne semble pas le gêner.

Contente et rassurée d'avoir vu Pollux, j'ai redormi jusqu'à plus de 10h. Un peu de repos bienvenu, ce soir j'irai à la piscine avec ma soeur.

A l'instant, j'ai pu charger les photos que j'avais faites hier soir et ce matin, restent celle d'hier matin, je les vois sur l'appareil, mais quand je le branche sur l'ordinateur, elles n'apparaissent pas. Je n'ai aucune explication à ce mystère, si j'avais pu les charger, je les aurais rajoutées à mon message d'hier. Il faudra se contenter de celles d'aujourd'hui !

Les photos des chats, Agathe hier soir, mon sac panier l'intéresse, la matière attire ses griffes ! Et Pollux ce matin, à peine a-t-il mangé qu'il se dirige vers la sortie !

SAM_4458

SAM_4459

SAM_4460

SAM_4461

SAM_4462

SAM_4463

SAM_4464

SAM_4465

SAM_4466

SAM_4467

SAM_4468

SAM_4469

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Marie Chrisine.<br /> <br /> Comme te l'a écrit Monica, une pissée de moineau, épicétout... Quelle galère.<br /> <br /> Au mois, une petite satisfaction, Pollux revient manger de la pâtée chez toi. Tu es sa mère nourricière ! C'est déjà cela...<br /> <br /> Bises et bonne soirée- Zaza
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est lourd mais pas de pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais bien un peu de pluie pour la pelouse.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
eh bien Pollux apprécie les pâtées , au moins il rentre pour se nourrir , mais il aime vadrouiller à sa guise <br /> <br /> le crachin à essayer de venir chez nous mais pas grand chose encore , peut être en aout ...<br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité