Hier après-midi, j'ai eu l'impression que Colette se moquait de moi, je n'ai pas pu lui dire ce que j'avais prévu sur les serpillères, elle n'en a pas parlé, mais est allée mouiller la serpillère au robinet du lavabo de la salle de bains, elle a versé le produit de nettoyage sur le carrelage et a passé le balai sans se servir du seau, et n'a pas non plus rincé, du grand n'importe quoi ! La descente des poubelles et le ménage ont pris un quart d'heure, pas plus ! Cela m'a mis en colère, mais je ne l'ai pas extériorisé.

Ma soeur enverra un e-mail pour dire ce qui ne va pas, mais elle attendait après aujourd'hui, pour qu'il n'ai pas de frictions, puisqu'il est prévu que Colette me raccompagnera après mon rdv chez le dentiste

Après, une heure pour jouer au scrabble, j'ai gagné largement.

Elle est partie un quart d'heure en avance, mais je n'avais pas envie de la retenir.

Le soir, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, sans se baigner elle-même, après, elle allait au cinéma, un film qui ne me tentait pas.

Elle est passée en revenant, elle m'a dit qu'elle n'avait pas vu Pollux, elle a pensé que je dormais et que je n'avais pas entendu, j'ai dit que je ne dormais pas, elle trouve que je l'ai dit d'un ton désagréable !

Tôt ce matin, j'ai eu besoin de me lever, j'ai perdu l'équilibre, j'ai ressenti un grand coup à la tête qui m'a fait mal. Après, j'ai vu que j'avais le front plein de sang et que je m'étais cassée une dent ! J'avais mal au coeur. La journée commençait mal.

Pollux a fait une apparition, il avait passé la nuit dehors, il n'est pas resté longtemps.

Cet après-midi, c'est mon rendez-vous chez le dentiste, il va y avoir des travaux supplémentaires. Une fois de plus, je me sens malheureuse.

Je ne vois pas Agathe, j'espère que je ne lui ai pas fait peur.

Je me suis interrompue pour aller à mon rendez-vous, quand elle a vu ma tête l'assistante m'a donné une poche de glace à mettre sur ma bosse. En rentrant, le l'ai mise dans le congélateur pour pouvoir m'en resservir.

Ma soeur est resté jusqu'à que Colette arrive, elle lui a dit ce qu'il m'était arrivé et a demandé si elle pouvoit me raccompagner jusque chez moi.il a fallu dévitaliser la dent cassée !

Cela a donné lieu à une anesthésie, l'engourdissement commence tout juste à passer. J'ai deux rendez-vous la semaine prochaine. Il a fallu en annuler un, il tombait en même temps que l'IRM.

Au retour, le chauffeur du bus était une femme, elle ne s'est pas arrêtée quand on l'a demandé, mais a continué jusqu'à l'arrêt suivant.

Les photos, Agathe hier soir et Pollux ce matin.

SAM_4488

SAM_4489

SAM_4490

SAM_4491

SAM_4492

SAM_4493

SAM_4494