Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 août 2022

Passage à vide...

Hier soir, j'étais quand même capable de nager un peu dans la piscine, mais j'ai mal partout !

Aujourd'hui, j'ai le tour des yeux tout gonflé, et j'ai des bleus à différents endroits sur les jambes.

Hier, Agathe a tardé à rentrer, mais elle a quand même passé la nuit à l'intérieur.

Quant à Pollux, je ne l'ai pas vu depuis hier matin, donc je recommence à m'inquiéter !

Tout à l'heure, Colette va venir, j'ai les draps à lui faire changer. Il faut aussi que je lui dise que mardi prochain, il faudra qu'elle me rejoigne à l'hôpital, où je me fais faire une IRM, c'est ma soeur qui m'emmène.

Pour le reste d'aujourd'hui, j'espère qu'il n'y aura pas trop de plaintes et de bizarreries ! Demain, elle ne vient pas, pour un jour, j'ai dit que ce n'était pas la peine d'envoyer une remplaçante.

Les photos d'Agathe hier soir et ce matin, sur les valises, je n'ai pas de nouvelles photos de Pollux,, j'en ai pioché dans le stock, à différents moments.

SAM_4518

SAM_4519

SAM_4520

SAM_4521

SAM_4522

SAM_4523

SAM_2319

SAM_2278

SAM_3119

Publicité
Commentaires
Z
Je l'espère, rien de méchant dans ta baisse de forme. Courage.<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'espère que cela ira mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin on a eu une petite pluie rafraichissante.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau avec 28°.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
J'ai lu récemment que lorsque l'on cherchait son chat, il fallait parler aux chats que l'on croisait dans le quartier en leur donnant le nom et la description du chat que l'on cherchait et qu'ensuite les chats communiquaient entre eux et que le chat recherché rentrait! Avant de lire cela, je l'avais plus ou moins pratiqué avec la petite chatte tigrée qui avait été vue avec Pollux et cela n'a pas vraiment fonctionné.
Répondre
M
souhaitons qu 'il rentre ce soir le Pollux <br /> <br /> <br /> <br /> jolie la photo ou il est en boule <br /> <br /> <br /> <br /> j 'espére que tes bleus s 'en irons trés vite <br /> <br /> bonne soirée Marie Christine <br /> <br /> BISES
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité