Pour commencer, je n'ai pas vu Pollux depuis mercredi matin, cela ne fait que deux jours, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il est peut-être reparti pour des semaines d'errances !

Il est possible qu'il soit venu tôt ce matin, après que j'ai ouvert à Agathe, de la pâtée qui restait d'hier soir avait disparu quand je me suis levée.

Avant cela, hier après-midi, Colette est venue, elle a commencé par les poubelles, sans faire de remarques, ensuite, je lui ai dit qu'il y avait les draps à changer. J'ai toujours l'impression de demander quelque chose d'incongru, tellement elle semble ne pas savoir s'y prendre, je me suis occupée des taies d'oreillers et de traversin, sinon, je crois qu'elle ne les aurait pas changées ! Après, le ménage rapide. Nous avons joué au scrabble, j'ai gagné.

Colette a beaucoup répété qu'elle avait mal aux pieds !

Pour ce qui est des douleurs, j'en ai un paquet, dont les courbatures qui laissent supposer que j'ai eu des convulsions fortes.

Les endroits où je me suis cognée sont sensibles, mais les bosses du front ont disparu, à la place j'ai une poche sous chaque oeil !

Hier soir, j'ai quand même nagé un peu, dans l'eau, je sens moins les courbatures.

Aujourd'hui, j'avais ma séance de kiné à midi, j'ai dit à la kiné ce qu'il m'était arrivée. J'ai quand même eu droit aux étirements de jambes et aux exercices, avec les courbatures, cela faisait un peu plus mal que d'habitude.

A la fin, le massage du dos m'a un peu détendue.

Je retournerai à la piscine ce soir, avec ma soeur.

Quelque chose qui me ferait plaisir, c'est de voir arriver Pollux !

Les photos d'Agathe d'hier soir à ce matin, une photo de Pollux dans le jardin, je pense à lui, même si je ne sais pas s'il pense à moi !

SAM_4524

SAM_4525

SAM_4526

SAM_4528

SAM_4529

SAM_4530

SAM_4531

SAM_4532

SAM_4533

SAM_4424