Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 août 2022

Week-end

Pollux a encore passé la nuit dehors. Je ne l'ai pas encore vu, donc je m'inquiète.

Hier, vers le soir, nous sommes allées à la piscine. Je n'ai donné ses friandises à Agathe qu'après, pour qu'elle ait une raison de rentrer !

Ce matin, c'était les courses pour la semaine. Un peu de tout, je n'oublie pas les chats !

J'ai cinq packs d'eau, deux sont encore dans la voiture.

Après, j'ai rangé et c'était l'heure du déjeuner.

Ma soeur reviendra cet après-midi, pour la piscine.

Les traces de ma chute n'ont pas disparu, j'ai toujours des poches colorées sous les yeux et des courbatures. Personne ne m'a regardée bizarrement dans le magasin !

Il fait toujours chaud, plein soleil.

Les photos d'Agathe hier après-midi et hier soir, quelques photos de Pollux déjà publiées, à différents moments.

SAM_4534

SAM_4535

SAM_4536

SAM_4537

SAM_4538

SAM_4539

SAM_4540

SAM_4541

SAM_4542

SAM_4543

SAM_2326

SAM_4481

SAM_6117

SAM_9992

 

Publicité
Commentaires
Z
Si les poches sous les eux disparaissent, cela devient bon... pour les courbatures, nager dans la piscine, cela détend. <br /> <br /> Je confirme, un petit vent d'est qui a bien rafraîchi l'atmosphère, mais qui dessèche tout.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> c'est bien si les bleus sous les yeux ne se voient pas beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance pour Pollux ce soir <br /> <br /> <br /> <br /> ( nous avons du vent et il n 'est pas chaud , peu de monde sur les plages , il y à aussi de la houle en mer )<br /> <br /> kénavo bises Marie Christine
Répondre
V
Tes poches sous les yeux se sont considérablement améliorées depuis hier. On les voit beaucoup moins. Les courbatures ne se voient pas non plus, même si tu souffres.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité