Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 août 2022

Les heures de Pollux

Hier, j'ai vu Pollux dans l'après-midi, à l'heure de la piscine, il n'était plus là. Agathe avait déjà réclamé ses friandises, mais je ne les lui avais pas encore données, attendant après la piscine, pour garder Agathe à l'intérieur à partir de ce moment.

Pollux est rentré, un peu avant 1h du matin, un orage avait été annoncé aux alentours de minuit, mais une fois de plus, il avait dû s'évaporer, ce n'est pas ce qui avait poussé Pollux à revenir, peut-être un coup de vent.

Il avait très faim et aurait bien voulu ressortir une fois rassasié, il a patienté jusqu'à ce matin.

Aujourd'hui, l'on continue avec le temps très chaud, toujours du soleil, il y a bien quelques nuages, il y a sans doute des averses locales, mais rien de bien significatif, c'est toujours la sècheresse !

Ma soeur viendra ce soir pour la piscine, avant, j'aurai eu Colette, il faudra que je lui redise pour mon rendez-vous de demain, l'IRM à l'hôpital.

Il me reste quelques marques noires autour des yeux, mais les poches ont dégonflé, je ne vais pas être signalée comme femme battue demain, quand j'irai à mon rendez-vous !

Je viens de voir sur Facebook que c'était la journée internationnale du chat, je ne savais même pas que cela existait !

Les chats, d'hier après-midi à ce matin.

SAM_4558

SAM_4559

SAM_4560

SAM_4561

SAM_4562

SAM_4563

SAM_4564

SAM_4565

SAM_4566

SAM_4567

SAM_4568

SAM_4569

SAM_4570

SAM_4571

SAM_4572

SAM_4573

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Elles sont belles tes photos .<br /> <br /> <br /> <br /> il fait beau et il commence à faire chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Il parait qu'on est parti pour une dizaine de jours de souffrance à cause de la canicule.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Z
Alors tu vois, la faim l'a fait revenir chez toi ton Pollux.<br /> <br /> J'espère que tu auras rapidement le résultat de ton IRM.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
M
oui c'est la journée de nos chers chats , que j' aurais encore voulu avoir les miens .. la j 'ai la goelande qui reste presque toute la journée , chez moi, au jardin ou sur le toit ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> donc Pollux ne t' oublie pas , il revient manger , c'est comme mon ado d epetit fils rires ..<br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> <br /> <br /> ( toujours ni orage , ni pluie chez moi par contre il ne fait pas chaud devant la gréve , j ai remis un petit pull rires <br /> <br /> kénavo
Répondre
V
Je pense que l'existence de la journée internationale du chat ne doit pas être une information assez importante pour que ton cerveau la stocke. Cela fait 20 ans que cela existe. On en parle tous les ans. Tu as déjà dû en parler sur ton blog. Je t'avais même fait remarquer que c'était à une semaine du 15 août (mi-août), sans doute pour être proche cette date, qui était déjà prise.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité