Hier après-midi, Colette a fait comme d'habitude, descendre les poubelles et un minimum de ménage, elle n'entame plus de discussion à propos de la serpillère que je n'ai pas remplacée, peut-être a-t-elle peur que je lui sorte des arguments contre... Ensuite, scrabble, j'ai encore gagné.

Le soir, ma soeur est venue pour la piscine, l'eau était un peu plus fraiche.

Pollux n'est pas rentré, je ne l'ai pas vu depuis hier matin. Il fait toujours beau et chaud, il doit se plaire dehors, mais il faut bien qu'il mange, il chasse peut-être...

Il y a aussi un souci avec Agathe, hier soir, ma soeur a remarqué qu'il semblait lui manquer des poils sur la cuisse droite, elle pourrait avoir un abcès, suite à une blessure, cela ne l'empêche pas de courir, elle ne semble pas souffrir, nouveau sujet d'inquiétude !

Quant à moi, j'ai des cernes noirs sous les yeux, mais cela peut passer pour des traces de mascara que la chaleur a fait fondre !

C'est cet après-midi, que ma soeur m'emmêne à l'hôpital pour faire une IRM, j'espère qu'il n'y aura pas de difficultés pour entrer, il n'y a plus besoin de pass sanitaire pour entrer depuis le 1er août.

Agathe est venue pendant que j'écrivais, elle a marché sur le clavier, a tout détraqué, j'ai dû relancer l'ordinateur pour pouvoir continuer !

Je me suis interrompue pour aller à mon rendez-vous, j'avais oublié à quel point l'IRM était bruyante !

Ensuite, le temps que je me rhabille, ma soeur avait déjà le compte-rendu, il est moins clair que le précédent et les images ne sont pas prises pareil, ma soeur m'a ramenée chez moi, Colette est repartie, elle était en voiture !

L'entrée s'est faite sans problème.

Je ne me sens pas la force d'aller à la piscine !

Depuis que je suis rentrée, j'ai vu Agathe, mais toujours pas Pollux.

Les photos d'Agathe d'hier soir à cet après-midi, je mets deux photos de Pollux à différents moments, je pense à lui !

SAM_4574

SAM_4575

SAM_4576

SAM_4577

SAM_4578

SAM_4579

SAM_4580

SAM_4581

SAM_5792

SAM_6112