Hier, en fin d'après-midi, nous sommes allées à la piscine, il y avait un peu d'air plus frais. Un peu plus tard, j'ai donné ses friandises à Agathe.
La soirée s'est passée et un peu avant 1h du matin, Pollux est arrivé ! J'ai tout de suite envoyé un SMS à ma soeur pour le lui dire, mais il a dû rester dans les tuyaux un moment, elle m'a répondu quand elle l'a reçu, il était plus de 5h !
Pollux était affamé, il a bien mangé trois sachets de pâtée et il serait bien ressorti tout de suite, il miaulait beaucoup pour le faire savoir. Toutefois, il a été sage, je l'ai relâché avant 7h ce matin, depuis, je ne l'ai pas encore vu, je verrai s'il rentre ce soir...
Pour le moment, le ciel est gris, cette fois, la pluie et l'orage sont annoncés pour la fin de l'après-midi, l'on va voir si cela arrive enfin ou si c'est encore reporté !
Je me suis interrompue pour accompagner ma soeur à la Foir'fouil, elle voulait acheter une poubelle de cuisine, je crois que jusque là, elle se contentait d'un sac, mais avec le rat, il faut quelque chose de plus résistant. C'est fait, j'en ai profité pour acheter quelques produits de beauté et un collier neuf pour Agathe, le sien est tout usé. J'ai aussi acheté un nouveau griffoir en carton.
Avant cela, ma soeur était venue pour le déjeuner, puisque tant que le sort du rat n'est pas réglé, elle évite la cuisine !
Nouvelle interruption, pour aller à la piscine, plus tôt que d'habitude, mais avant l'arrivée de la pluie, si elle vient.
Après, j'ai fait mon thé, j'en ai fait aussi pour ma soeur, qui n'en fait plus chez elle depuis l'arrivée du rat !
Pour le moment, Agathe est perchée sur les valises, Pollux n'est pas là.
Les photos, Agathe hier après-midi et hier soir, puis l'arrivée de Pollux au milieu de la nuit, ensuite, j'ai dû dormir, je n'ai pas fait de photos ce matin quand j'ai rouvert aux chats.
et qui me permettaient de jeter rapidement mes déchet, et de ne pas avoir de poubelle à nettoyer. Ensuite, j'ai utilisé les sacs de vente à emporter de mes déjeuners sur mon lieu de travail. En gros, c'est seulement depuis le confinement, et après avoir épuisé mon stock de petits sacs, que je suis passée aux véritables sacs poubelles, et que j'ai commencé à avoir besoin d'une poubelle. Les nombreux confinements ne m'ont pas aidée à concrétiser rapidement mon achat. Maintenant, c'est fait.