Hier soir, Pollux est rentré assez tôt, pas tellement longtemps après que ma soeur soit retournée chez elle.
Dans la soirée, il a plu, pas très fort, je n'ai pas entendu d'orage.
Aujourd'hui, pour le moment, c'est plein soleil, mais l'orage et la pluie sont à nouveau annoncés pour dans l'après-midi.
Pollux est sorti tôt ce matin, mais il est revenu depuis, ma soeur l'a vu.
Elle est passée en allant à la messe du 15 août, revenue après pour le déjeuner.
Tant qu'elle n'est pas sûre que le rat est parti, elle ne veut pas se servir de sa cuisine, cela veut dire qu'elle se prive de son thé du matin, moi, le matin, c'est du café, pas question d'y renoncer, rat ou pas !
Etant au rez de chaussée, je suppose qu'il aurait été plus facile de faire sortir un rat de chez moi !
Ma soeur vient de partir, elle reviendra plus tard avec un maillot de bain.
Les photos des chats, d'hier après-midi à ce matin. Hier soir, à un moment, Agathe avait retiré des chemisiers du placard pour s'installer à leur place, une chose qu'elle fait souvent !
Ce n'est aussi que lorsque les appâts mis sur ma terrasse auront eu le temps d'agir, que je pourrai déblayer les cartons qui s'y trouvent et vérifier qu'il n'y a pas de mauvaises surprises en dessous.
A midi j'entendais un grelot dans ton jardin. En m'approchant de la végétation touffue, j'ai entendu un petit miaulement. J'ai demandé si c'était Agathe ou Pollux, et j'ai vu un petit bout de patte roux apparaître, puis Pollux est venu me rejoindre pour se faire caresser, avant de disparaître au fond du jardin.