Hier après-midi, j'ai commencé par dire à Colette qu'il y avait les draps à changer, à chaque fois, j'ai l'impression que c'est la première fois et que je l'ennuie beaucoup !

Une fois les draps enlevés, je lui ai fait remarquer qu'avant de mettre le drap-housse, il fallait déjà remettre en place la housse du matelas, c'est à dire, bien enfiler les coins du matelas dans ceux de la housse, je l'ai fait moi-même, quitte à me faire mal au dos, parce que, visiblement, cela ne lui parlait pas ! Ensuite, elle a mis les draps, mais en se plaignant beaucoup d'avoir les bras faibles !

Je me suis occupée des taies, elle avait jeté les oreillers et le traversin par terre, plutôt négligemment !

Après, elle a renversé le bol des chats et s'est servie de l'eau pour laver par terre !  Ce n'est qu'au moment de partir qu'elle a vu qu'il y avait une serpillière neuve !

Quand elle a commencé à venir, elle se servait du seau, je ne sais pas ce qui a provoqué sa régression. Il faudrait que ce soit sa hiérarchie qui la recadre, parce que je ne suis pas sûre que tout ce que peuvent dire les personnes comme moi, appelées bénéficiaires, soit pris au sérieux par les intervenantes !

Ensuite, il y a eu l'inévitable partie de scrabble, j'ai gagné, mais cela ne la décourage pas !

Plus tard, ma soeur et venue, nous ne sommes pas allées à la piscine, mais l'orage prévue en fin d'après-midi, puis reporté à la nuit, a finalement été annulé.

Pour le moment, le beau temps est revenu, il fait un peu moins chaud.

Pollux en a profité pour passer la nuit dehors, il est rentré vers 6h, ce matin, quand j'ai ouvert à Agathe, il avait faim ! Depuis, il est revenu plusieurs fois, toujours pour manger.

La kiné a avancé mon rdv, le faisant passer de 15h30 à 13h30, de fait, j'ai un peu avancé mon heure de déjeuner, pour y aller tranquillement.

Comme d'habitude, étirements des jambes, exercices et massage du dos.

Les exercices sont toujours un peu douloureux, hier, j'avais assez mal à la jambe, cela ira peut-être mieux aujourd'hui, ma soeur prévoit d'aller à la piscine.

Les photos des chats, Agathe hier soir, Pollux tôt ce matin, et à l'heure du déjeuner sur les deux dernières photos.

SAM_4755

SAM_4756

SAM_4757

SAM_4758

SAM_4759

SAM_4760

SAM_4761

SAM_4762

SAM_4763

SAM_4764

SAM_4765

SAM_4766

SAM_4767

SAM_4768

SAM_4769

SAM_4770

SAM_4771