Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 août 2022

Dimanche

Pollux semble prendre l'habitude de passer la nuit dehors et de ne revenir que quand il a faim !

Ce matin, encore tôt, vers 6h, quand j'ai ouvert à Agathe, il n'était pas en vue. Il est arrivé quelques minutes plus tard, affamé et pressé de repartir ! J'ai envoyé un SMS à ma soeur pour lui dire que Pollux était rentré, et je l'ai suivi dans le jardin, il a fait un petit tour et il a filé.

Ma soeur est venue pour le déjeuner, elle avait laissé un plat à réchauffer dans mon frigo. Nous avons vu Agathe, mais pas Pollux.

Elle vient de repartir, elle participe à un spectacle à Grasse, je ne vais pas avec elle pour la voir danser, cela risquerait d'être inconfortable, c'est dehors et il semble qu'il n'y a pas de commodités !

Pour le moment, il fait encore chaud, 28°, avec plein soleil, des nuages sont annoncés pour plus tard dans la journée, pas d'orage prévu avant vendredi.

Les photos, d'hier après-midi à ce matin, sur la première photo quand Pollux est venu manger dans l'après-midi, le soir, il n'y a plus qu'Agathe, Pollux revient tôt ce matin, pas de photo avec Agathe, ils ne se sont pas croisés, Agathe aujourd'hui, plus tard, sur la dernière photo.

SAM_4788

SAM_4789

SAM_4790

SAM_4791

SAM_4792

SAM_4793

SAM_4795

SAM_4796

SAM_4797

SAM_4799

SAM_4800

SAM_4801

SAM_4802

SAM_4803

SAM_4804

SAM_4805

SAM_4806

SAM_4807

SAM_4808

SAM_4809

SAM_4810

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps redevient comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> <br /> On se sent mieux et on dort mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons que la santé sera bonne comme le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Le lundi on digère les infos du week-end !
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Pollux a une copine donc c'est normal qu'il couche avec elle , MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau mais pas trop chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pu sortir protégé par le parasol.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Z
Ton Pollux a fini par trouver son rythme.<br /> <br /> La pâtée est excellente chez la Maîtresse, et comme je peux continuer ensuite ma vie de vagabond, tout baigne !<br /> <br /> Ici il pleut depuis cette nuit, une pluie venant du sud, tout en douceur. Ce qui est très bien pour hydrater la terre.<br /> <br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
H
Petit repas en famille ce jour, sinon rien de spécial, la chaleur revient en force. C'est déjà bien, Pollux rentre manger, au moins tu le vois et il ne va pas ailleurs. Bonne fin de journée, bisous et caresses aux minous
Répondre
V
La représentation de ce soir est dans un jardin sans bâtisse, donc a priori pas de petits coins. Il faudra que nous prenions nos précautions avant de quitter notre cours de danse, où nous ferons nos préparatifs. Je suis de plus obligée d'y aller assez en avance, parce que nous n'avons pas encore vu l'endroit et qu'il va falloir que nous prenions nos marques.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité