Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 août 2022

Pollux empêché de rentrer ?

Hier soir, Pollux n'est pas rentré, toujours pas ce matin, en revanche, j'ai trouvé Rouky installé sur la terrasse, sans doute revenait-il de vacances, je ne l'avais pas vu depuis longtemps.

Au bout d'un moment, Rouky est parti, pour revenir en fin de matinée, il a fini par s'agiter un peu, puis, en début d'après-midi, Pollux est arrivé, Rouky s'est mis à grogner, j'ai essayé de m'approcher de Pollux pour l'inciter à rentrer, mais rien à faire, il a eu peur et il a filé !

Maintenant, Rouky est parti aussi, j'espère que Pollux va revenir, qu'il ne va pas être découragé !

Pour le temps, c'est toujours 29° et plein soleil, il semble qu'il a plu un peu, hier, vers minuit, les petites pluies de ces derniers jours font qu'il y a quelques touffes d'herbe verte au milieu du foin du jardin !

Pour le reste, hier soir, ma soeur m'a téléphoné en rentrant, je la verrai dans la journée, aujourd'hui, plus tard, avant, il y aura eu Colette, je raconterai demain.

Les photos des chats, d'hier après-midi à tôt ce matin, il n'y a qu'Agathe, puis apparition de Rouky sur la terrasse, Agathe l'a évité en allant se percher sur les valises, on voit Pollux arriver, j'ai pu le photographier en face de Rouky, sur l'avant-dernière photo.

SAM_4811

SAM_4812

SAM_4813

SAM_4814

SAM_4815

SAM_4816

SAM_4817

SAM_4818

SAM_4819

SAM_4820

SAM_4821

SAM_4822

SAM_4823

SAM_4824

SAM_4825

SAM_4826

SAM_4827

SAM_4828

SAM_4829

SAM_4830

SAM_4831

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Pauvre Pollux .<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps se calme et la Tiotte a pu s'occuper de la pelouse.<br /> <br /> <br /> <br /> On a de superbes roses .<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Oh ben dis donc faut chasser Rouky s'il veut faire sa loi avec les deux minous non mais pour qui il se prend celui-là hein ? Je l'aurais chassé s'il avait fait fuir mon chat je peux te l'assurer. Ca se trouve il existe une rivalité entre-eux et que bien même ils vivent ailleurs dans la même maison aussi, qu'en penses tu ? <br /> <br /> Il n'y a que la femelle qui est sage, tu as raison Agathe laisse les mâles se débrouiller en fait !<br /> <br /> On a eu un peu d'eau mais très peu et avec les restrictions pour les jardins je ne te dis pas la tête de mes arbres récemment plantés, enfin en mars quand même mais comme le temps est détraqué depuis..., je crains fort.<br /> <br /> Bonne soirée bisous et plein de câlins aux chats et mon Pollux va revenir ce soir tu vas voir !
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> donc retour de Rouky , et bien sur Pollux ne veut pas le croiser <br /> <br /> j 'espére qu 'il vat revenir ce soir .<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous 22 degrés en c emoment et il pleut c'est de la bruine , qui fera du bien aux plantes , cela devrait continuer aussi demain , mais pas de vent dommage ..<br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Bah alors mon Pollux, qui va à la chasse perd sa place ! Ne te laisse pas faire et revient manger la bonne pâtée de ta maîtresse. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité