Hier après-midi, Colette est donc venue, la routine habituelle, elle a descendu les poubelles, a fait le ménage, pas très soigneusement, elle m'a quand même demandé des nouvelles de mon chat, je lui ai dit qu'il avait été mis en déroute par un voisin envahissant, elle a pris cela légèrement, en disant qu'il allait revenir... Nous avons joué au scrabble et j'ai gagné largement.

Plus tard, ma soeur est venue, elle se sentait trop fatiguée pour la piscine, et moi aussi !

Pollux n'est pas rentré ce matin, mais il s'était probablement approché, la pâtée que j'avais laissée sur la terrasse avait été mangée.

Vers 9h, j'ai vu arriver Rouky qui s'est installé sur la terrasse, quand il vient chez moi, il ne cherche pas à manger, c'est évident qu'il doit être très bien nourri chez lui ! Mais il semble être attiré par le jardin, le coussin sur la terrasse, a-t-il envie de voir Agathe ? Le fait est qu'elle l'évite. En ce moment, elle doit être cachée sous le lit !

Rouky a l'air de s'en aller, je voudrais bien que Pollux comprenne qu'il peut venir, qu'il est chez lui, Rouky n'est que de passage.

En fin de matinée, la kiné m'avait donné un rdv supplémentaire, cela me fera deux séances dans la semaine, ce qui est bien. Après, je suis un peu fatiguée, mais la douleur à la jambe s'estompe un peu.

Toujours 30° et plein soleil, pas d'orage annoncé avant samedi, cela peut encore changer.

Agathe est sortie de sa cachette pour manger, manque Pollux.

Les photos, Agathe hier soir, Rouky dans la matinée, Agathe était à l'intérieur, une photo d'elle entrain de manger, et des photos de Pollux plus anciennes, je pesnse à lui !

SAM_4832

SAM_4833

SAM_4834

SAM_4835

SAM_4836

SAM_4837

SAM_4838

SAM_4839

SAM_4840

SAM_4841

SAM_4842

SAM_4843

SAM_4844

SAM_4845

SAM_2278

SAM_2992