Hier après-midi, Colette a considéré que comme elle avait fait le ménage la veille, tout était encore très propre, comme elle n'arrêtait pas de se plaindre d'être fatiguée, d'avoir chaud et mal aux pieds, je n'avais pas envie de me creuser la tête pour trouver quelque chose à lui faire faire, nous avons donc joué au scrabble, mais j'ai gagné. Après, je suis allée voir dans le jardin, si les chats étaient là, Agathe était perchée sur les valises, il y avait un chat caché au fond du jardin, en voyant quelque chose de roux, Colette a cru que c'était mon chat, mais c'était Rouky. Le fait est que sa présence semble déranger Pollux et le décourager de rentrer, je suis bien ennuyée !
Quand Pollux ne rentre pas, il doit dormir au bord des routes, dans les buissons et pour la nourriture, peut-être chasse-t-il...
Le soir, ma soeur est venue et nous sommes allées à la pisicine. Après, j'ai donné ses friandises à Agathe.
La nuit a passé, Pollux ne s'est pas manifesté, mais il a dû venir tôt ce matin, après que j'ai eu ouvert à Agathe, quand je me suis levée, plus tard, toute la pâtée qu'Agathe n'avait pas mangée hier soir avait disparu !
Rouky a encore passé un moment sur la terrasse, puis s'est installé au fond du jardin.
Aujourd'hui, nous avons encore une température de 30° et plein soleil, rien qui incite un chat baladeur à venir s'abriter ! La pluie est prévue pour vendredi, on verra !
Les photos, hier après-midi, Agathe était perchée sur les valises quand Rouky était au fond du jardin, après, Agathe dans la soirée, puis ce matin, nouvelle apparition de Rouky, Agathe encore sur les valises, j'ai rajouté quelques photos de Pollux à différents moments, pour le faire rentrer en pensant à lui !
le temps est toujours superbe , je suis en train de cogiter pour savoir si je vais ou non me plonger dans la mer ce sera une premiére cette année , ( je n aime pas remonter la gréve dans le sable , c'est dérangeant je suis difficile rires )
bonne fin de journée et succés pour voir Pollux ce soir
kénavo Marie Christine
bises S