Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 août 2022

Pollux sage

Hier après-midi, comme je pensais que Colette allait commencer par les poubelles, j'avais préparé le sac de la salle de bains à l'avance, pour avoir le temps de le rajouter, parce que maintenant, je sais qu'elle attrape des sacs de la cuisine et fonce tête baissée, sans se préoccuper de s'il y a autre chose à prendre. En ce moment, il n'y a pas de litère à jeter, les chats vont dehors.

Après, le ménage, elle ne passe pas l'aspirateur sous les meubles, sans doute parce que la poussière ne se voit pas à ces endroits !

Pour le moment, elle continue à se servir du seau pour laver par terre. Donc cela pourrait être pire !

  Après, le scrabble, la partie n'est pas terminée.

  Quand ma soeur est venue pour la piscine, Agathe attendait déjà pour ses friandises, mais je préfère qu'on les lui donne après, comme cela, je peux fermer.

Hier soir, Pollux est rentré tôt, pour le début du film de la soirée. Il s'est présenté côté chambre, je lui ai ouvert, mais il hésitait à entrer, je l'ai porté à l'intérieur.  Il avait encore très faim !

Il s'est couché un peu partout, mais à un moment, alors qu'il était devant la porte-fenêtre, en face de mon lit, j'ai bien vu de l'autre côté de la vitre, Rouky qui regardait, il n'était donc pas remonté chez lui avec son maître comme les autres soirs ! Il a fini par partir.

Ce matin, Pollux était pressé de sortir, j'ai quand même attendu le lever du jour. Plus tard, dans la matinée, j'ai constaté que Rouky s'était installé sur la terrasse, il y est resté longtemps, maintenant, en début d'après-midi, il n'y est plus, j'espère que Pollux ne sera pas découragé de rentrer ce soir !

A midi et demie, j'avais la kiné. Comme d'habitude, étirements de jambes, exercices et massage du dos.

Depuis que je suis rentrée, j'ai vu Agathe, pour le moment, tous les chats sont invisibles.

Pour le temps, c'est toujours 30° et plein soleil, j'ai l'impression que les prévisions de pluie s'éloignent !

Colette est arrivée, elle a mis le ventilateur et elle s'évente... Nous avons fini la partie de scrabble d'hier, j'ai gagné, et nous en avons fat une autre, que j'ai gagné aussi.

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin. On voit que Rouky est présent, ce qui doit contrarier Pollux.

SAM_4893

SAM_4894

SAM_4895

SAM_4896

SAM_4897

SAM_4898

SAM_4899

SAM_4900

SAM_4901

SAM_4902

SAM_4903

SAM_4904

SAM_4905

SAM_4906

SAM_4907

SAM_4909

SAM_4910

SAM_4911

SAM_4912

SAM_4913

SAM_4917

SAM_4918

SAM_4919

SAM_4920

SAM_4921

SAM_4922

SAM_4923

SAM_4924

SAM_4925

SAM_4926

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> La saison des amours est terminée pour Pollux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est super beau mais pas possible de sortir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
C'est bien que ton Pollux soit rentré, mais il est évident qu'il y a concurrence et jalousie entre les rouquins ! <br /> <br /> Bises et bon samedi – Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité