Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 août 2022

Week-end, courses et bibliothèque

Hier après-midi, quand Colette est partie, j'ai pensé que le week-end arrivait et que j'allais me reposer !

Ma soeur est venue pour la piscine.

Après, je me suis demandée quand Pollux allait rentrer, il est arrivé plus tard que la veille, mais avant minuit, j'ai entendu des petits cris, j'ai ouvert, et Pollux s'est précipité à l'intérieur, il était affamé comme à son habitude, il a terminé la pâtée qu'Agathe avait laissée et mangé deux sachets en plus ! Il a fini par se coucher, par terre, sans doute que c'est plus frais que le le lit ou le landau !

Dès tôt ce matin, il voulait sortir, au lever du jour, je lui ouvre, je ne l'ai pas encore revu, mais Rouky a encore passé une partie de la matinée sur la terrasse.

En fin de matinée, nous avons fait nos courses de la semaine, cette fois, j'ai cinq packs d'eau, deux sont encore dans la voiture. Pour les chats, j'ai pris une grande boite de sachets Felix.

Ma soeur est restée chez moi pour le déjeuner, après, nous allions à la médiathèque, je gardais cinq livres de la fois précédente, je pouvais en prendre jusqu'à 10, je me suis arrêtée à 9, j'ai toujours une liste d'auteurs venant de blogs qui parlent de littérature, je ne les trouve pas forcément !

Il y a eu un petit incident, ma soeur a pris le chemin du supermarché au lieu de celui du centre-ville, c'est quand elle s'apprêtait à entrer sur le parkiing que je lui ai demandé pourquoi elle nous emmenait au supermarché, j'aurais dû faire remarquer plus tôt qu'elle ne prennait pas le bon chemin !

Pour le moment, le ciel est gris, des orages sont annoncés pour cet après-midi, l'on va voir si c'est enfin vrai !

Ma soeur trie de vieux programmes de télé et des catalogues de magasins qui s'entassent, elle pense les descendre elle-même au sous-sol, pour éviter un drame avec Colette qui dirait que c'est trop lourd pour elle !

Je me suis interrompue pour aller à la piscine, la pluie et l'orage annoncés se font attendre.

Après, j'ai fait du thé, aussi pour ma soeur qui se prive toujours chez elle...

J'ai un nouveau souci, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de la cuisine, une déception pour Agathe qui appréciait ce passage !

Les photos des chats, d'hier après-midi à ce matin, Rouky sur les deux dernières photos, il n'a pas hésité à entrer !

SAM_4929

SAM_4930

SAM_4931

SAM_4932

SAM_4933

SAM_4934

SAM_4935

SAM_4936

SAM_4937

SAM_4938

SAM_4939

SAM_4940

SAM_4941

SAM_4942

SAM_4943

SAM_4944

SAM_4945

SAM_4946

SAM_4947

SAM_4948

SAM_4949

SAM_4950

SAM_4951

SAM_4952

SAM_4953

SAM_4954

SAM_4955

SAM_4956

SAM_4957

SAM_4958

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> je reste encore à, la maison .<br /> <br /> <br /> <br /> Impossible de sortir comme le dit le toubib ou alors avec un casque !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cela va bien de votre côté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Z
Pollux en revenant chez toi, même tardivement doit apprécier la pâtée que tu lui sers.<br /> <br /> Ici toujours pas de pluie, et je commence à vraiment être fatiguée par cette chaleur.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonne soirée Marie Christine <br /> <br /> pollux trouve le chemin de la maison , donc il ne mange pas ailleurs tant mieux <br /> <br /> chez nous le temps est plus frais , du vent et du clapot donc je ne me suis pas baigné , j' avais la flemme <br /> <br /> à kénavo bonne soirée bises
Répondre
V
En début d'après-midi j'étais repartie pour refaire les courses une deuxième fois, ce qui montre mon niveau de fatigue mentale.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité