Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 août 2022

Nouvelle absence de Pollux

Hier, quand ma soeur est venue pour la piscine, il était relativement tard, il n'y avait que nous dans l'eau ! Après, c'est ma soeur qui s'est occupée de donner ses friandises à Agathe, qui a bien voulu que ce ne soit pas moi !

Ce matin, cela fait deux jours que Pollux est sorti et n'est pas rentré, je recommence à m'inquiéter ! La pluie ne va pas le faire revenir tout de suite, l'orage prévu hier est remis à demain ! Il fait toujours chaud, juste quelques nuages.

Une nouvelle semaine commence, je crois que Colette vient encore cette semaine, après, elle sera en vacances début septembre, j'aurai Nadège en remplacement, pas terrible, ensuite, Colette sera-t-elle dans de meilleures dispositions après ses vacances, c'est encore une question !

La semaine prochaine, mes activités au CCAS vont reprendre, mes séances chez le dentiste aussi !

Pour le moment, Agathe est perchée sur les valises, Rouky n'est pas venu ce matin.

Ma soeur vient de me téléphoner, elle revenait du garage, c'est arrangé pour la voiture, elle a fait en sorte que le bouchon ne soit pas aussi serré, pour pouvoir agir elle-même !

Du coup, elle m'a proposé le cinéma pour ce soir ! Je raconterai demain.

Elle prévoit aussi de chercher Pollux en rentrant, s'il n'est pas revenu d'ici-là !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin et quelques photos de Pollux à différents moments.

SAM_4970

SAM_4971

SAM_4972

SAM_4973

SAM_4974

SAM_4975

SAM_4976

SAM_4977

SAM_4978

SAM_4979

SAM_4980

SAM_6094

SAM_2756

SAM_9992

SAM_6543

Publicité
Commentaires
M
ag toujours en vadrouille <br /> <br /> et ou mange t il ?<br /> <br /> il vat vous falloir patrouiller dans les jardins <br /> <br /> bonne chance pour ce soir <br /> <br /> du vent chez nous donc beaucoup moins chaud , mais la mer est forte <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
H
Sacré Pollux, toujours en vadrouille, il a du trouver de nouveau une source de nourriture, sans doute un retour de vacances de celui qui lui en donne ! Bonne semaine, bisous et caresses aux minous
Répondre
V
Sur la 8ème photo, on a l'impression qu'Agathe a peur qu'on lui prenne ses magazines.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité