Hier après-midi, Colette est arrivée en affirmant son intention de ne rien faire ! J'étais prévenue, elle considérait avoir tout fait la veille, elle pourrait épousseter, balayer sous les meubles, nettoyer la baignoire... Cela doit lui sembler superflu ! Donc nous avons joué au scrabble... J'en ai un peu assez, personne à qui demander de lui dire de se ressaisir...
Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle était très fatiguée ! Moi aussi, je suis fatiguée, ma sciatique me fait toujours mal, mais je ne le répète pas en boucle !
Elle était arrivée en avance, pour partir en avance, elle m'a juste dit qu'elle avait un rendez-vous.
J'ai gagné une première partie, nous en avons commencé une autre, à continuer demain, mais demain, il y aura les draps à changer, à chaque fois, j'ai l'impression que Colette n'avait jamais vu de lit auparavant !
A un moment, il y a eu un éclair, Colette a demandé ce que c'était, elle n'a donc pas non plus jamais vu d'orage ! Quelques coups de tonnerre, un peu de pluie, le soleil est vite revenu.
Plus tard, ma soeur est venue pour la piscine, mais nous n'y sommes pas allées, à nouveau quelques coups de tonnerre et un peu de pluie. Le soleil est revenu dans la soirée.
Tout cela n'a pas fait revenir Pollux, je ne l'ai pas vu depuis samedi matin, donc je m'inquiète !
Est-il chez quelqu'un qui lui donne à manger ? On voit bien qu'il n'est pas abandonné, va-t-il falloir encore lancer des recherches ?
Aujourd'hui, c'est soleil voilé, les orages sont annoncés demain et pour tous les jours du reste de la semaine.
Les photos d'Agathe, d'hier après-midi à hier soir. Comme Pollux n'est pas là, je mets des photos plus anciennes, je croyais en avoir trouvé une où il était sur les valises, mais c'est Rouky.