Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 septembre 2022

Le week-end en préparant une visite

Hier après-midi, avec Colette, cela s'est passé comme je le pensais... Elle a dit que tout était propre et que l'on n'avait qu'à jouer !

Maintenant, elle est en vacances pour dix jours, je ne serais pas surprise si les vacances se prolongeaient d'un congé maladie !

Vers le soir, il y a eu un peu de pluie, le temps était orageux, mais pas de gros orage pour autant, nous ne sommes pas allées à la piscine. Aujourd'hui, nouvelle annonce d'orage pour l'après-midi. On verra !

Pour le moment, je n'ai pas l'esprit tranquille, parce que je n'ai pas vu Pollux depuis samedi dernier. ce matin, les deux chats avaient rendez-vous chez le vétérinaire, Agathe y est allée seule, c'est ma soeur qui l'a emmenée, si Pollux était rentré dans la nuit, j'aurais prévenu ma soeur qui aurait emprunté une boite de transport chez le vétérinaire.

Ce matin, dès 4h, Agathe avait envie de sortir, c'était trop tôt, et de toute façon, je ne devais pas la laisser sortir du tout. Une fois rentrée de sa visite chez le vétérinaire, elle a filé dans le jardin, est revenue pour manger, mais ne semble pas fatiguée par la piqûre de vaccins. Ma soeur a montré l'endroit où il avait manqué des poils à une patte, si elle a été blessée, c'est guéri.

En fin de matinée, nous avons fait les courses pour la semaine.

Après, ma soeur est restée déjeuner avec moi. Cet après-midi, elle fait des préparatifs pour demain.

J'explique, ma marraine est à Antibes, elle venait spécialement pour l'anniversaire d'un ami, voilà que la fête a été annulée au dernier moment ! Mais cela ne l'a pas empêchée de le voir et elle avait prévu d'autres rencontres, dont ma soeur et moi faisons partie, et donc il est prévu que nous passions la journée de demain, dimanche, ensemble.

Je crois que ma marraine veut aller à la messe demain matin, ma soeur ira avec elle, pas moi, pour diverses raisons, ensuite le déjeuner, pourquoi pas chez moi ?

Pas d'affolement, je ne vais pas faire la cuisine, je n'ai ni l'équipement, ni les compétences, mais ma soeur a une adresse de traiteur.

Où nous installererons nous ? La terrasse, où se trouve la table de salle à manger, il faut juste la débarrasser du carton et du landau de poupée qui sont dessus, les chaises sont empilées à côté, ce sera un avant-goût de l'aspect que pourra avoir la terrasse quand les travaux de fermeture seront faits !

Il est prévu que le soir, le dîner sera à son hôtel.

Je serai très contente de voir ma marraine, elle est âgée maintenant, mais autonome, elle est venue seule et en voiture depuis Meaux où elle habite. Un long trajet !

  Si d'ici-là Pollux rentrait, tout serait parfait !

Les photos, on commence par la visite de Rouky, en fin d'après-midi, ensuite, Agathe dans la soirée, comme Pollux n'est pas là; quelques photos plus anciennes pour penser à lui.

SAM_5025

SAM_5026

SAM_5027

SAM_5028

SAM_5029

SAM_5030

SAM_5031

SAM_5032

SAM_5033

SAM_5034

SAM_4291

SAM_4553

SAM_3480

SAM_9961

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> D'abord MERCI pour vos passages et vos encouragements.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et on a un petit vent qui rafraichit l'air heureusement .<br /> <br /> <br /> <br /> Demain je suis passe chez le toubib pour le résultat de la radio. J'espère que ce sera bon et qu'on ne me fera plus de rayons.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On a eu de la chance il y a eu quelques pluies qui ont rafraichit l'atmosphère.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant le temps est redevenu normal.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe comme vous voulez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> une agréable visite en vue pour toi et sur ta terrasse <br /> <br /> ah si le Pollux voulait venir çà serai parfait pour vous toutes <br /> <br /> <br /> <br /> je vais descendre sur la gréve , il n 'y aura pas grand monde , c'est ce que j aime septembre c'est mon été à moi <br /> <br /> bises et espérons Pollux <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
V
La fête d'anniversaire qui était prévue ce soir est annulée à cause de la météo, puisque c'était prévu dehors et que le temps est à l'orage. Pas de chance après tant de jours de sécheresse. Ta marraine n'a pas fait le trajet d'une traite depuis chez elle. Elle fait des arrêts à l'aller et au retour pour voir famille et amis, mais c'est assez exceptionnel à son âge de faire tout ce trajet seule en voiture.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité