Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 septembre 2022

Dimanche

Hier, l'orage a été furtif, il n'a pas fait rentrer Pollux, je l'attends toujours, et donc je m'inquiète !

Il parait que chez le vétérinaire, il a été enregistré comme chat manquant, au cas où quelqu'un le signalerait.

Moi, j'ai publié sur ma page Facebook que Pollux avait encore fugué.

J'ai quand même dormi jusqu'à un peu plus de 9h, ma soeur est arrivée pendant que je prennais mon petit déjeuner pour mettre de l'ordre sur la terrasse.

Puis elle est partie pour la messe, qui a dû être longue, puisque que nous avons déjeuné tardivement, quand ma soeur est revenue avec ma marraine.

Ma soeur avait préparé des tomates mozarella en entrée, pour le plat principal, elle avait acheté des quenelles de brochet chez le traiteur, et pour le dessert des gâteaux au citron de Menton chez un patissier.

Nous avons vu Agathe, elle va et vient.

Le temps est à nouveau ensoleillé, pas d'orage prévu avant mercredi.

Pour aujourd'hui, il est question d'aller à la piscine du Thalazur, où est descendue ma marraine, je me sens la flemme de bouger, surtout, j'ai du mal à partir en sachant que Pollux n'est pas revenu ! Mais le dîner est prévu pour après.

Les photos d'Agathe d'hier soir à aujourd'hui, j'ai pris une photo des gâteaux et de la table, quelques photos de Pollux, je pense à lui !

SAM_5035

SAM_5036

SAM_5037

SAM_5038

SAM_5039

SAM_5040

SAM_5041

SAM_5042

SAM_5043

SAM_5044

SAM_5045

SAM_5046

SAM_2371

SAM_4882

SAM_9899

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> J'espère qu'il va rentrer ton Pollux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu le toubib qui m'a fait les rayons cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour lui tout va bien mais il attend les résultats du scanner de jeudi que je fais à Lille.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tout va bien par chez nous .<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Aux dernières nouvelles Pollux a été vu tôt ce matin sur le toit des garages de la résidence voisine.
Répondre
V
Pour la petite histoire, les tartelettes au citron venaient de la boutique du pâtissier Lilian Bonnefoi,qui est également le chef pâtissier de l'hôtel Eden Roc du Cap d'Antibes. Les tarifs de la boutique restent cependant très raisonnables, alors qu'un déjeuner dans cet hôtel serait totalement inaccessible.
Répondre
M
je suis aussi déçue que ton pollux ne rentre pas <br /> <br /> oui c'est bien de faire des recherches par facebook <br /> <br /> par chez moi un chat vient encore d' être retouvé ainsi<br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> ( sympa votre repas avec les gâteaux au citron de menton )<br /> <br /> <br /> <br /> (je me suis encore baignée aprem la mer descendait , l 'eau était moins chaude que hier )<br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
J
Quelle jolie table face à la verdure.<br /> <br /> Coquin de Pollux, il mange chez quelqu’un comme le fait Rouky quand il en a envie.<br /> <br /> Bonne soirée en famille
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité