Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 septembre 2022

Fin de week-end et début de semaine

Hier, en fin d'après-midi, nous sommes allées au Thalazur, ma marraine nous a emmenées dans sa chambre où nous nous sommes changées, ma soeur et moi, pour essayer la piscine.

C'est une piscine d'eau de mer chauffée, c'était une expérience, mais je suis habituée à une piscine rectangulaire, j'ai été déconcertée par les arrondies de celle-ci, et j'ai trouvé le moyen de perdre pied là où c'était très peu profond, j'avais butté et je n'arrivais pas à me relever, un monsieur m'a tendu la main pour m'aider ! Résultat, je m'étais écorchée les deux genoux, rien de bien grave,

Nous sommes remontées dans la chambre, ma marraine a trouvé une flaconnette de désinfectant dans ses affaires. Ma soeur constate que c'est une fatalité, où que j'aille, il m'arrive toujours quelque chose !

Après, nous sommes allées sur la terrasse de l'hôtel, boire des cocktails sans alcool, le mien était aux baies de cranberrie et au citron.

Ensuite, le dîner au restaurant, dehors, il faisait encore chaud, là j'ai eu un verre de vin, chacune un, nous avons pris au verre, du Côte de Provence blanc pour ma soeur et moi qui mangions du filet de bar. comme dessert, de la salade de fruit.

Nous n'avons pas terminé très tard et nous nous sommes dit au revoir, retour chez moi, ma soeur a repris ce qu'elle avait apporté pour le déjeuner, la nappe, etc. Agathe attendait pour ses friandises. Pas de signe de Pollux.

Depuis quelqu'un a envoyé sur Facebook,  une photo de Pollux se promenant sur le toit des garages d'une résidence pas loin, tôt ce matin, donc il est dans les parages, que fait-il exactement, c'est toujours mystérieux !

Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, nous étions onze, une moitié de la séance des exercices debout, l'autre moitié, les auto-massages, en position assise, c'est le moment où je dormirais bien !

Après, j'avais mon rendez-vous chez le dentiste, en fait, c'était une heure plus tard, j'étais donc en avance, mais la dentiste aussi, du coup, comme il y avait plus de temps, elle en a fait plus, réparation de deux dents et dévitalisation d'une troisième, pour la couronner. J'ai dû demander une pause pipi, parce que c'était long. A la fin, j'ai pensé à annuler le rdv qui tombait le même jour que l'EECG, il est reporté au lendemain. Nadège m'attendait dans la salle d'attente, elle m'a raccompagnée par le bus, m'a fait signer sa feuille de présence et a filé.

Les photos, Agathe hier soir, et ce matin sur les valises, Rouky est venu ce matin, il cherchait peut-être à voir Agathe, il est entré, mais elle a filé se cacher et quand il était sur la terrasse, elle était sur les valises, une photo de Pollux plus ancienne, je pense à lui !

SAM_5047

SAM_5048

SAM_5049

SAM_5051

SAM_5052

SAM_5053

SAM_5054

SAM_5055

SAM_5056

SAM_5057

SAM_5058

SAM_5059

SAM_5060

SAM_5061

SAM_4261

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> hier j 'avait du mal à accéder à ta page , que j 'avait lu sur mon phone , mais je préfére répondre de cette façon <br /> <br /> <br /> <br /> j' ai donc lu que Pollux se balade sur les toits , vous avez donc bien fait de faire des recherches sur facebook ,<br /> <br /> <br /> <br /> ( je me suis inscrite aussi en amie sur ta page )<br /> <br /> <br /> <br /> oui le cas Pollux est bizarre il doit manger chez une personne <br /> <br /> <br /> <br /> j 'aime bien le menu que vous aviez avec ta marraine <br /> <br /> (le filet de bar , enfin cela dépend de l' accompagnement qu 'il y avait avec<br /> <br /> ( je fait une fondue de poireaux avec , quand je trouve du bar de ligne .).....<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de chance à la piscine pour t' être cognée .. l 'autre jour moi aussi en me baignant ,avec le ressac j 'ai été heurter un gros cailloux mais je n 'ai rien eu comme blessure ..<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo Marie Christine <br /> <br /> bises
Répondre
V
Il n'y avait que 80cm de profondeur dans la partie de la piscine où tu as eu un problème. Moi j'ai nagé en suivant le bord à partir du grand bain et je me suis arrêtée avant que cela devienne trop peu profond.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité