Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 septembre 2022

Dix jours d'absence pour Pollux

Cela fait maintenant dix jours que Pollux n'est pas rentré, il ne fait pas que se promener sur les toits, manger prend habituellement une grande partie de son temps, donc, il y a forcément quelqu'un qui le nourrit, il ne faudrait pas que cette personne finisse par considérer que c'est son chat et s'en aille avec lui dans une autre région ! Donc j'ai un peu peur !

Hier, j'ai eu une anesthésie pour dévitaliser la dent, elle a duré longtemps, j'avais encore une partie du visage insensible dans la soirée.

Le temps est toujours chaud avec soleil voilé, l'orage est annoncé pour demain soir.

Cet après-midi, je vais avoir Coline, comme auxiliaire de vie, elle est déjà venue, mais je ne me souviens pas, je verrai ce qu'elle veut bien faire...

Dimanche, quand nous étions chez moi avec ma marraine, ma soeur a un peu bavardé à propos des auxiliaires de vie, citant Colette qui avait dit que tout était propre, qu'elle n'avait rien à faire, l'on ne pouvait que constater qu'il y avait de la poussière partout !

Cet après-midi, ma soeur allait au bureau, la plupart du temps, elle télétravaille, elle est passée en partant, elle en profitera pour imprimer des papiers administratifs pour nous.

Les photos des chats, Agathe hier soir, ce matin, nouvelle visite de Rouky, il n'est jamais face à Agathe, elle était encore perchée sur les valises. quelques photos de Pollux à différents moments, pour qu'il sache que je pense à lui.

SAM_5062

SAM_5063

SAM_5065

SAM_5066

SAM_5067

SAM_5068

SAM_5069

SAM_5070

SAM_5071

SAM_5072

SAM_5073

SAM_4650

SAM_2895

SAM_5937

SAM_9922

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau aujourd'hui alors on fera des courses.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain je suis à l'hôpital pour un scanner alors je ne serais pas présent sur le Net.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-on rire de tout et de la prostate en ce mardi.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> oui c'est étrange que Pollux ne rentre pas pour manger , il mange ailleurs , c'est sur <br /> <br /> vous aviez mis de petites affichettes l 'autre fois peut être que cela serait utile encore , au moins que des personns sachent que Pollux est recherché ...<br /> <br /> le chat qui vient chez moi retourne toujours chez lui , parfois il dort dans le garage ou avec les poules mais jamais je lui donne à manger , <br /> <br /> bon espoir Marie Christine <br /> <br /> bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité