Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 septembre 2022

Pollux toujours absent

Cela fait plus de deux semaines que Pollux n'est pas rentré. Les affiches n'ont provoqué qu'une réaction, un signalement aussi, suite à mon message sur Facebook, ce n'est pas beaucoup, pourtant, il doit croiser du monde, personne ne fait donc attention à ce petit chat, personne n'a la curiosité de lire les affiches !

En attendant, je suis triste, mon Pollux me manque, je m'inquiète pour lui.

Une nouvelle semaine commence, j'ai vu ma soeur ce matin, qui partait au bureau.

Moi, cet après-midi, c'est dentiste, en espérant que ce ne sera pas trop long et pénible !

La chaleur continue, un orage est annoncé, avec de la pluie, pour mercredi, en sachant que d'ici-là, les prévisions peuvent changer !

J'ai commencé à écrire en début d'après-midi et je me suis interrompue pour aller à mon rendez-vous. La dentiste a taillé la canine dévitalisée la semaine dernière, beaucoup de vibrations pénibles que je sentais dans mes oreilles et dans mon coeur, ensuite la prise d'empreintes pour cette dent et l'incisive cassée, j'ai cru étouffer ! Tout cela dans le but de fabriquer les couronnes.

Une fois que cela a été fini, Coline n'était pas là. Je suis allée aux toilettes et mon téléphone s'est mis à sonner, c'était l'affolement, Coline était devant chez moi et je ne répondais pas ! Je l'ai rappelé, elle avait oublié que c'était aujourd'hui qu'elle devait me retrouver chez le dentiste, je lui avais pourtant redit au moment où elle était partie vendredi !

Je pensais que ce n'était pas la peine qu'elle reste parce qu'il allait falloir un certain temps pour que je rentre. Mais son bureau lui a dit d'attendre.

En rentrant, je l'ai donc fait entrer, elle fourgonne dans la cuisine,  maintenant elle passe l'aspirateur, il faut que je lui fasse descendre les poubelles ! Ou si il n'y a plus le temps, je le ferai demain matin.

Je suis un peu fatiguée, je n'ai pas envie de jouer au scrabble !

Les photos d'Agathe hier après-midi et hier soir, une photo de Pollux prise au hasard dans le stock, pas de signe qu'il soit venu quand j'étais sortie, il aurait mangé toute la pâtée qui reste !

SAM_5130

SAM_5131

SAM_5132

SAM_5133

SAM_5134

SAM_5135

SAM_5136

SAM_5137

SAM_5138

SAM_5247

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> C'est inquiétant qu'il ne soit pas rentré ton Polluix.<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut et cela fait du bien à la nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sous antibiotique et antistaminique.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends les résultats du scanner .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bien sur tu dois être trés triste de l' absence de Pollux <br /> <br /> il vat vous falloir patrouiller dans les endroits ou vous l aviez vu <br /> <br /> et ce café ou vous en aviez parlé , ?<br /> <br /> <br /> <br /> eh non c'est aide vie ne sont pas fiable par chez vous je trouve <br /> <br /> chez nous le temps est lourd encore 24 degrés , , nous avons eu une bonne averse , mais cela n à pas rafraichit le temps ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> caresses à Agathe
Répondre
V
Pour une prochaine fois, nous retiendrons que Coline est tête en l'air. Si j'avais su, j'aurais envoyé un message à la société ce matin pour qu'on lui rappelle d'aller te retrouver chez le dentiste. C'est embêtant d'avoir un si faible niveau de fiabilité lorsqu'on s'occupe de personnes âgées ou handicapées.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité