Hier après-midi, cela s'est passé comme je l'avais prévu, avec Colette, tout était propre, nous n'avions qu'à jouer ! Elle n'est pas du genre à fignoler, épousseter, enlever les toiles d'araignées, cela ne lui viendrait pas à l'idée ! Elle n'a pas arrêté de dire qu'elle était fatiguée.

Lundi, elle ne peut pas venir, elle a un rdv médical, cela sent la préparation de l'arrêt maladie...

Comme Nadège est en vacances, l'on n'a pas de remplaçante à me proposer, comme c'est le jour de mon EECG, j'aime autant n'avoir personne quand je rentrerai, je serai plus tranquille pour me reposer, je suis attendue à 9h1/2 à la clinique, comme cela dure jusqu'au milieu de l'après-midi, l'on me servira à déjeuner, ma soeur a prévenu que je ne mangeais pas de viande, ce qui doit me classer personne bizarre, peut-être membre d'une secte...

Donc, une première partie de scrabble que j'ai gagné, une autre est en cours. Les chats ont mis un peu de distraction, des cris de chats se sont fait entendre, le temps que j'arrive de la salle de bains, j'ai vu Agathe sur les valises, Rouky qui filait dans le jardin, il avait dû essayer d'embêter Agathe et elle n'avait pas apprécié !

Pollux ne rentre toujours pas et il n'y a personne qui appelle en l'ayant reconnu après avoir vu une affiche, c'est plutôt décourageant.

Hier soir, j'ai encore mis de la pâtée sur la terrasse, mais ce matin, elle n'avait pas été touchée, Agathe en a mangé un peu en sortant.

Dans la matinée, Rouky est arrivé, il est toujours là, installé dans le landau sur la terrasse.

La pluie annoncée pour ce matin n'est pas venue, il fait plus frais qu'hier et il y a toujours du vent.

Les courses sont prévues pour cet après-midi, avant, ma soeur a la danse. Je l'ai vue ce matin, elle m'a apporté ce qu'elle a trouvé dans ma boite aux lettres, un colis contenant deux bouteilles de lait de coco à tester, je vais le faire, ensuite, je répondrai au questionnaire sur internet, c'est par un premier questionnaire que j'ai été sélectionnée pour tester !

Les photos des chats, hier après-midi, Rouky au fond du jardin et Agathe sur les valises, puis Agathe dans la soirée et ce matin, à nouveau Rouky, cette fois installé, Agathe encore sur les valises, deux photos plus anciennes de Pollux.

SAM_5197

SAM_5198

SAM_5199

SAM_5200

SAM_5201

SAM_5203

SAM_5204

SAM_5205

SAM_5206

SAM_5207

SAM_5208

SAM_5209

SAM_5210

SAM_4938

SAM_9992