Je suis triste parce que Pollux ne rentre pas et que personne n'appelle pour dire qu'il a été vu, je suis en plus découragée, parce que j'ai passé du temps à écrire le texte d'aujourd'hui, et au moment où j'ai voulu mettre les photos, il y a eu une espèce de bug et j'ai perdu tout ce que j'avais écrit ! Impossible de retrouver un brouillon enregistré, je n'ai plus qu'à recommencer !

A la place de Pollux, j'ai le gros Rouky ! Rouky se plait sur la terrasse, dans le jardin, et aime le landau de poupée !

Hier soir, j'ai mis de la pâtée sur la terrasse, ce matin, quand j'ai ouvert à Agathe, elle n'avait pas été touchée, Agathe ne s'y est pas intéressée, plus tard, j'ai trouvé Rouky dans le landau, la pâtée avait été mangée, sans doute par Rouky, je n'ai pas besoin de nourrir Rouky, ses maîtres ne le font que trop bien !

Je ne suis pas trop contente des courses d'hier, comme la journée était avancée, le rayon frais était pas mal dégarni, et pas que pas beaucoup de choix dans les pâtées pour chats, et dans les légumes surgelés, j'ai trouvé de la moutarde, depuis quelques semaines, il semble y avoir des ruptures de stocks dans les sachets de bonbons Ricola, je ne les trouve pas tous. Ce fut long à la caisse parce que la caissière n'aimait pas la couleur de mes chouquettes, elles n'étaient pas couvertes de sucre, mais naturelles d'après l'étiquette, et bien dorées, mais la caissière les disait crâmées, il a fallu qu'elle téléphone pour être sûre que c'était normal, en attendant, j'avais mal à la jambe et envie de pipi ! Enfin, nous avons pu rentrer, j'ai rangé et j'ai fait mon thé.

Ce soir, ma soeur veut aller au cinéma, je suis, mais je n'ai pas l'esprit tranquille, il y a Pollux pour qui je m'inquiète, et la journée de demain que je redoute. Je ne sais pas trop ce que l'on espère trouver, je le fais surtout pour ne plus en entendre parler ! 

Il y a eu un incident avec Rouky dans l'après-midi, pendant que j'en étais à taper la première version de ce post, Agathe est entrée en trombe et a filé sous le lit, Rouky la poursuivait ! Il a fait un tour à l'intérieur et est reparti.

Les photos, on commence par Rouky hier après-midi, puis Agathe le soir, ce matin Rouky, avec Agathe sur les valises, Rouky qui entre cet après-midi, quelques photos de Pollux à différents moments.

SAM_5211

SAM_5212

SAM_5213

SAM_5214

SAM_5215

SAM_5216

SAM_5217

SAM_5219

SAM_5220

SAM_5221

SAM_5222

SAM_5223

SAM_5224

SAM_5225

SAM_5226

SAM_5227

SAM_4808

SAM_6411

SAM_8082