Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 septembre 2022

Dimanche triste

Je suis triste parce que Pollux ne rentre pas et que personne n'appelle pour dire qu'il a été vu, je suis en plus découragée, parce que j'ai passé du temps à écrire le texte d'aujourd'hui, et au moment où j'ai voulu mettre les photos, il y a eu une espèce de bug et j'ai perdu tout ce que j'avais écrit ! Impossible de retrouver un brouillon enregistré, je n'ai plus qu'à recommencer !

A la place de Pollux, j'ai le gros Rouky ! Rouky se plait sur la terrasse, dans le jardin, et aime le landau de poupée !

Hier soir, j'ai mis de la pâtée sur la terrasse, ce matin, quand j'ai ouvert à Agathe, elle n'avait pas été touchée, Agathe ne s'y est pas intéressée, plus tard, j'ai trouvé Rouky dans le landau, la pâtée avait été mangée, sans doute par Rouky, je n'ai pas besoin de nourrir Rouky, ses maîtres ne le font que trop bien !

Je ne suis pas trop contente des courses d'hier, comme la journée était avancée, le rayon frais était pas mal dégarni, et pas que pas beaucoup de choix dans les pâtées pour chats, et dans les légumes surgelés, j'ai trouvé de la moutarde, depuis quelques semaines, il semble y avoir des ruptures de stocks dans les sachets de bonbons Ricola, je ne les trouve pas tous. Ce fut long à la caisse parce que la caissière n'aimait pas la couleur de mes chouquettes, elles n'étaient pas couvertes de sucre, mais naturelles d'après l'étiquette, et bien dorées, mais la caissière les disait crâmées, il a fallu qu'elle téléphone pour être sûre que c'était normal, en attendant, j'avais mal à la jambe et envie de pipi ! Enfin, nous avons pu rentrer, j'ai rangé et j'ai fait mon thé.

Ce soir, ma soeur veut aller au cinéma, je suis, mais je n'ai pas l'esprit tranquille, il y a Pollux pour qui je m'inquiète, et la journée de demain que je redoute. Je ne sais pas trop ce que l'on espère trouver, je le fais surtout pour ne plus en entendre parler ! 

Il y a eu un incident avec Rouky dans l'après-midi, pendant que j'en étais à taper la première version de ce post, Agathe est entrée en trombe et a filé sous le lit, Rouky la poursuivait ! Il a fait un tour à l'intérieur et est reparti.

Les photos, on commence par Rouky hier après-midi, puis Agathe le soir, ce matin Rouky, avec Agathe sur les valises, Rouky qui entre cet après-midi, quelques photos de Pollux à différents moments.

SAM_5211

SAM_5212

SAM_5213

SAM_5214

SAM_5215

SAM_5216

SAM_5217

SAM_5219

SAM_5220

SAM_5221

SAM_5222

SAM_5223

SAM_5224

SAM_5225

SAM_5226

SAM_5227

SAM_4808

SAM_6411

SAM_8082

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu retrouveras ton Pollux.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est au beau fixe et il fait bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Demain l'EEG sur plusieurs heures est fait pour évaluer la fréquence de tes absences et mini crises d'épilepsie. Il faut que tu te couches tard ce soir pour avoir envie de dormir dans la journée demain, car les événements que l'on cherche à observer arrivent plus fréquemment pendant les phases d'endormissement.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes sorties à 16h30 hier, il n'était donc pas si tard que cela. Ce sera pire la semaine prochaine, car nous irons à la bibliothèque juste après mes cours de danse, avant d'aller faire les courses.
Répondre
M
ah quel dommage que Pollux ne rentre pas <br /> <br /> et c'est Rouky qui prend possession des lieux , il aime le landeau <br /> <br /> <br /> <br /> parfois moi aussi je perd un article et je recommence tout , c'est capricieux les PC ,<br /> <br /> et hier j 'avait perdu mes deux boites mails , et mon bloqueur de pub adblock ( je pense avoir eu un virus )<br /> <br /> donc aucune news des blogs amis .<br /> <br /> <br /> <br /> j 'ai réussi à tout retrouver en demandant sur google de me <br /> <br /> de recupérer mon abonnement et cela à marché .. mais j 'ai perdu une demi journée à galérer <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi et garde espoir <br /> <br /> caresses à miss Agathe <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité