Hier soir, quand ma soeur est venue, elle a rangé les lettres du scrabble que Colette avait mises dans le sac, pour vérifier qu'il n'en manquait aucune, le compte était bon !

Ce matin, j'ai ouvert à Agathe vers 7h, l'écuelle de Felix que j'avais mise le soir sur la terrasse n'avait pas été touchée, mais un peu plus tard, elle était presque vide, Pollux était-il venu en catimini ?

Vers 9h, j'ai vu arriver Rouky, il est entré pour boire et s'est installé dans le landau sur la terrasse, il y est resté longtemps.

Hier, j'ai oublié de dire que mon incisive provisoire s'était décollée, elle est restée plantée dans une chouquette ! A moins de sourire à pleines dents, cela ne se voit pas trop.

Demain après-midi, en plus des courses, nous avons la bibliothèque, je n'ai pas fini tous les livres que j'ai pris la dernière fois, mais je peux les prolonger. Pour les courses, il y a une inquiétude, des bruits de grève dans les magasins Carrefour, si c'était le cas, le magasin pourrait être fermé, ou bien ouvert mais mal approvisionné !

Ce matin, j'avais ma séance de kiné à 11h1/2, la kiné m'a demandé si mon chat était revenu, elle pense que quelqu'un doit le garder... J'ai eu une bouffée d'angoisse pendant qu'elle m'étirait les jambes, mais le malaise n'a pas été plus loin.

Le temps est plus frais, j'ai remis la couverture à mon lit et pris une robe de chambre plus chaude ce matin. De la pluie est annoncée pour tout le week-end ! Pour le moment, le soleil est voilé et il y a du vent.

Colette doit venir cet après-midi, elle va se féliciter de ce que tout est propre et vouloir jouer !

Les photos d'Agathe hier soir et ce matin, de Rouky ce matin, quelques photos de Pollux dans différentes positions.

SAM_5287

SAM_5288

SAM_5289

SAM_5290

SAM_5292

SAM_5293

SAM_5294

SAM_5295

SAM_5296

SAM_5297

SAM_5298

SAM_9990

SAM_3774

SAM_4215