Hier après-midi, avec Colette, cela s'est passé à peu près comme je l'avais prévu, j'avais préparé le sac de la salle de bains à l'avance, pour n'avoir qu'à le rajouter dans celui de la cuisine, car Colette fonce. Après les poubelles, le ménage, en moins d'une demi-heure, c'était fini ! Et donc, scrabble, une première partie que j'ai gagnée, une deuxième en cours.

Après son départ, j'ai eu le temps de faire mon thé, puis je suis allée à mon rendez-vous, comme d'habitude, des étirements de jambes, des exercices et le massage du dos, la kiné s'intéresse à mes aventures dentaires, est-ce bien remboursé ? Pas sûr, mais il faut bien le faire.

Le soir, ma soeur est allée coller deux affiches supplémentaires pour Pollux, depuis, elle s'est aussi occupée d'une annonce sur Pet'Alert. On verra si des réponses arrivent.

Sur Facebook, on voit passer pas mal d'annonces de chats en fugue, dont des chats roux, il ne faudrait pas que quelqu'un dont le chat roux s'est sauvé, prenne Pollux en remplaçant, considérant que tout va bien ainsi !

Pour le temps, aujourd'hui, c'est soleil, avec un vent fort.

Ma soeur est passée en allant au Pilates à l'heure du déjeuner et quand elle est revenue, en début d'après-midi, Agathe était paisiblement couchée sur un coussin sur mon lit, l'occasion de lui mettre sa pipette de vermifuge, maintenant que l'on sait qu'il y a une manoeuvre pour la percer, j'ai donc tenue Agathe qui a poussé des petits cris quand le liquide l'a touchée ! Après, elle a filé dans le jardin, mais elle revient.

Tout à l'heure, je vais aller au Pilates au CCAS, demain, c'est la grève un peu partout, il n'y aura pas de bus, je vais manquer la sophrologie, ma soeur me dit que ce n'est qu'une demi-heure à pied, mais ce n'est pas une question de temps, mais de longueur de trajet, j'ai du mal à marcher, tout de suite mal aux jambes, donc je préfère renoncer !

J'ai commencé à écrire en début d'après-midi, je me suis interrompue pour aller au Pilates, je reprends en rentrant.

Nous étions neuf, presque tous les exercices se sont faits au sol, mais dur quand même, j'ai mal partout !

En rentrant, j'ai trouvé Agathe, depuis, elle est ressortie, mais je ne pense pas qu'elle soit trop fâchée pour la pipette !

Les photos, Agathe d'hier après-midi à cet après-midi, et une photo de Pollux pour penser à lui.

SAM_5353

SAM_5354

SAM_5355

SAM_5356

SAM_5357

SAM_5359

SAM_5360

SAM_5361

SAM_5362

SAM_6119